Reprise de mon message bloqué par Guiill sur le sujet Nintendo:
Beaucoup ont déjà vu le film Super Mario Bros. sortis en 1993, qui va ressortir pour fêter ses 19 ans (wtf... fêter ses 19 ans, n'importe quoi, juste pour avoir une fête de quelque chose tous les ans comme prétexte...).
Bref, ce film a déplu beaucoups de personne étant donné qu'il est loin de la série qu'il est sensé représenté.
J'ai été voir sur youtube un trailer du film, afin de me remémorer un peu ce qu'il était, car ça fait longtemps que je l'ai vu, puis j'ai vu un lien qui semblait pertinent. J'ai été voir et voilà! J'ai trouvé un autre trailer d'un autre film Super Mario Bros.!!
Ce film n'existe pas réellement, ce n'est qu'un trailer monter à partir du moteur de GTA, dans le but d'être tout simplement humoristique.
Je poste donc afin de le faire découvrir à tous. Il faut bien connaître la série Super Mario, car le trailer est remplie de référence, de la moindre parole à chaque image, et si on ne connait pas bien la série, on ne comprendra pas les jokes. Personnellement, je l'ai trouvé très drôle et très bien fait! C'est à voir absolument (encore là, je répète qu'un prérequis serait d'avoir une très bonne connaissance des jeux Super Mario, de leur Univers, des items, des ennemis, des phrases qui sont dites dans les jeux, parce que je l'ai fait écouté à des personnes ne connaissant pas la série, et elle ne comprenne rien des jokes, elle passe à côté).
http://youtu.be/Kk9oa_PiXAk