Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Moon

Voici 2 vidéos qui sont devenus des classiques en peu de temps mais où je me marre toujours autant à les regarder :

JeK

Mignon et cruel en même temps xD

Bejink

OMFG ! La mort parodiée dans Zelda !  :lol:

GKN

J'embraye en restant dans ce que nous vivons au quotidien...

http://youtu.be/RybmPnuHuPc

JeK: si un jour j'ai des gosses (c'est mal barré), je serai bien plus cruel !!

GKN

GKN

Moon

Avez toute la volonté du monde, je ne vois pas comment on peut pas aimer cette vidéo quand on est un peu fan de jeux vidéos :

GKN

Bah c'est pas le musicien qui roxx du poney mais je ne vois pas non plus ce qu'il y a de gênant là-dedans !?

BSK

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, et je dois dire que je suis resté sans voix face au gameplay abouti et sans faille de Mario Party 9.

Moon

GKN : Je sais pas, mais je trouve que l'ensemble du truc roxe et ça me donne un grand sentiment de nostalgie et en même temps j'adore  :^^:

BSK : en même temps de ce que je vois, d'une c'est une compilation de vidéos de MP9 mis bout à bout (donc c'est pas sur la même partie à priori), de l'autre il y a souvent énormément de chance comme dans tous les MP connus, et enfin ses adversaires se suicident quand même souvent (le maskass qui fonce vers la boule à 1 seconde de la fin pour faire gagner Luigi ...)
Bref, c'est pas ça qui va discréditer le jeu (même s'il y a forcément des choses à en dire).

BSK

C'est clair que l'IA qui se suicide, et le fait qu'on puisse gagner en posant la manette ne discrédite rien.

Moon

Un Mario Party ne devrait jamais se jouer en solo sérieux, et des IA stupides dans des jeux multi, c'est pas ça qui manquent je serais tenté de dire  :^^':
Et puis la chance y est pour beaucoup, ça a toujours été, alors si t'as des manches devant toi qui jouent (IA ou non) forcément tu auras toujours quelques fois où tu pourras gagner ça n'a rien d'étonnant.

Guiiil

Est ce que c'est réellement l'IA (ça c'est ce que le type dit) ? Quand on voit le maskass qui attend (ce qui est rare pour une IA MP) et qui pousse le luigi à 6:00, ça fait bizarre !

Mais bon, ce jeu, c'est beaucoup de chance !

(Cliquez pour afficher/cacher)

BSK

Citation de: Guiiil le Dimanche 22 Avril 2012, 15:40:06
Est ce que c'est réellement l'IA (ça c'est ce que le type dit) ? Quand on voit le maskass qui attend (ce qui est rare pour une IA MP) et qui pousse le luigi à 6:00, ça fait bizarre !

Un lien s'affiche par moment en bas à gauche pour prouver que c'est bien l'IA qui joue en dehors de Luigi.
Pour l'exemple que tu cites.

Royug

Non mais le truc, aussi, c'est que le gars a montré que des mini-jeux dans lesquels il est possible de gagner dans rien faire. J'suis certain qu'il y en a d'autres pour lesquels, de la façon dont ils fonctionnent, c'est impossible. Les courses en tout genre, par exemple.

Et puis les adversaires ont été réglés au niveau Facile, et dans Mario Party ils ont toujours été assez mauvais à ce niveau-là.