Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Guiiil

http://vimeo.com/27995860

Tellement vrai  v.v (ou vraiment pas).

Dommage par contre que la vidéo ne montre qu'un seul couple, j'aurais bien aimé voir les performances d'acteurs des autres (sans doute tout autant incroyable) !  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Syndrome

C'est magique ! On dirait que c'est son gamin ! Haha ! C'est chaud comme on dirait qu'ils ont appris un texte.
C'est trop drôle la scène dans l'magasin !
Grosse blague ces mecs  ^x^ 'Sont fous ces belges

JeK

Citation de: D_Y le Dimanche 11 Décembre 2011, 15:39:55

P'tain c'est énorme xD
"et le cul de la serveuse il est touchable ou intouchable ?"
"dedans... tintin il est tétraplégique."

Je regarde rarement Ruquier mais jsuis tombé sur ce sketch récemment. J'étais plié en deux :D
De loin le meilleur de l'émission v.v

Keskidi ?

Syndrome

Moi j'mate cette émission tous les soirs si j'peux. J'la trouve cool, y'a des bons sketchs, et parfois des trop mauvais, mais c'est drôle  B)

Ce sketch est cool ouais, regarde ceux de Mr Fraiz  ^x^

Plastik

Nilezor

Syndrome parle de Mr Fraize...

J'adore ce mec !
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Il est trop fort ;) Mais le jury l'apprécie pas forcement. Enfin Barma surtout  ^x^

GKN

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN

JeK

Pour rester dans Star Wars, une vidéo assez vieille mais assez bien foutue :niak: :

Shern

Surement un ingénieur, tant ça roxx v.v

John Craft

Tiens, ce topic est maintenant en post-it  ?

Floax : Sûrement une fausse manip'.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Liam

Fénomal