Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

mogwai

Un mec a regroupé toutes les morts de Sean Bean au cinéma:
http://www.youtube.com/user/hh1edits#p/u/1/zEhtsgu6bJg
Oui c'est inutile, mais ça m'amuse.
Kitty va peut-être m'en vouloir! Je prends le risque!
See you elsewhere!

GKN

Rodrigo

Ça doit spoiler une quantité phénoménale de films,mais c'est assez drôle. :niak: Il doit aimer mourir. :niak:

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

mogwai

Citation de: "Floax"Ça doit spoiler une quantité phénoménale de films,mais c'est assez drôle. :niak: Il doit aimer mourir. :niak:
cela spoile 21 films, mais c'est pas toujours le rôle principale donc c'est trop grave! :-P
See you elsewhere!

Kitty

J'ai déjà vu cette vidéo.
Le coup de la falaise avec les vaches m'a bien fait marrer. J'ai pas vu le film dont c'est extrait mais je vais le rechercher^^
'Tous cas, Boromir il a quand même une mort qui déchire. v.v

mogwai

Citation de: "Kitty"J'ai déjà vu cette vidéo.
Le coup de la falaise avec les vaches m'a bien fait marrer. J'ai pas vu le film dont c'est extrait mais je vais le rechercher^^
'Tous cas, Boromir il a quand même une mort qui déchire. v.v

C'est clair que Boromir meurt avec classe!
Cela m'aurait étonné que tu connaisses pas au vue de ton intérêt pour le monsieur!  ^x^
See you elsewhere!

GKN

Une mort qui déchire ?! "oh non, il était méchant mais gentil mais nooon, ne meurt pas, ouin ouin
- ça vaaaa, j'ai pris 15 flèches dans le cul, permettez moi de mourir, mon roiiiii
- ouiiiiiiiiiiiiiiin!"

oh pitié.

Duplucky

Une autre vidéo de la part de Phen sur une convention cosplay. On notera que Zombie Mario et Zombie Luigi sont des potes à lui :)

Shern

Citation de: "Duplucky"

Une autre vidéo de la part de Phen sur une convention cosplay. On notera que Zombie Mario et Zombie Luigi sont des potes à lui :)
Chaud, je crois que je connais le mec déguisé en Toad, faudra que je confirme avec d'autres personnes o_o

Edit : Ah ouais, c'est bien lui v.v

Plastik

Citation de: "Mondaye"Une mort qui déchire ?! "oh non, il était méchant mais gentil mais nooon, ne meurt pas, ouin ouin
- ça vaaaa, j'ai pris 15 flèches dans le cul, permettez moi de mourir, mon roiiiii
- ouiiiiiiiiiiiiiiin!"

oh pitié.

Cette remarque m'a juste fait hurler de rire de façon inattendue, merci.

Remarque que cette scène est bien reprise du bouquin, Tolkien fait durer sa mort sur presque 10pages!

Nilezor

C'est pas dans le cul qu'il prend les flèches d'abord. v.v
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Kitty

Citation de: "Plastik"Remarque que cette scène est bien reprise du bouquin, Tolkien fait durer sa mort sur presque 10pages!
Ouch! On pas lu le même bouquin alors!

Ce que Tolkien raconte surtout c'est quand Aragorn, Gimli et Legolas le mettent dans la barque. Après la mort en elle-même est absolument pas racontée.

Balvadar

'Tain vous connaissiez ce glitch d'ALTTP? xD On peut finir le jeu en quelques minutes!
http://www.youtube.com/watch?v=NUUCRCKWvY8&feature=feedu
Faudra que j'essaie x)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Great Magician Samyël

Bon puisque Shern n'a pas l'air de vouloir le faire, je partage avec vous la Parole de Dieu!

http://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4&feature=related

Pleurez mes frères, devant tant de magnificence!