Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Syndrome

C'est du vu vu et revu ça Krystal... T'es vraiment un Bot...

Notez la tentative vers la fin selon laquelle l'individu tente de s'introduire la télécommande dans son anus.

D_Y

C'est un fake ça se voit à 10km.

En plus c'est super old je l'ai déjà vue quand j'étais au collège.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Syndrome

Hum en effet c'est vieux. Mais quand tu vois de quoi sont capables ces espèces d'énergumène (cf l'Allemand sur Unreal Tournement), c'est fort possible que ce soit vrai. Surtout pour un MMO.

D_Y

L'allemand c'est un fake aussi mais bon...

Syndrome

Y'a quoi qui ne soit pas un Fake pour toi ? :D

D_Y

Galadriel

Sans hésitation, j'envoie mon inscription dès l'année prochaine !
Ça fait très comédie à l'américaine .. sous le ciel gris de Bretagne ! Mythique :)

Nilezor

Les ingénieurs... Y'a rien à sauver dans cette racaille. v.v

Le mot magique pour parler français :
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Jay d'ail

Citation de: "Nile"Le mot magique pour parler français :
Tu peux faire la même en anglais et en puissance 10 avec fuck.

Great Magician Samyël

Un peu dans le même genre, simple mais excellent :

.

Nilezor

Tu pues Jay, on est France donc on parle français.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Syndrome

Citation de: "Nile"Le mot magique pour parler français :

Ahah j'lavais déjà vu, les situations qu'elle évoque sont drôles ^^

Et puis, elle est mignonne cette petite, elle a un accent français anglais (pardon que dis-je!) tout mignon. :niak:

Clem

Et pourtant, elle est américaine... Mais on a effectivement l'impression qu'elle est française, j'ai pensé la même chose au début!

En anglais c'est différent, y'a la connotation négative de fuck, à moins d'utiliser sa variante "fuck yeah!" ou holy shit et consorts... Mais ça n'atteint pas la puissance du mot bien de chez nous. :)
La classe armoricaine.

Galadriel

Syndrome on voit ce que tu écris même si c'est petit .........
Je trouve la vidéo assez sympathique  ;) On dirai en effet qu'elle est française, mais c'est une simple illusion.

Syndrome

Citation de: "Galadriel"Syndrome on voit ce que tu écris même si c'est petit .........
Je trouve la vidéo assez sympathique  ;) On dirai en effet qu'elle est française, mais c'est une simple illusion.

En effet ? Je m'étais trompé, j'voulais dire accent anglais. Et non français.