Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

D_Y

Je dirais surtout que c'est le mec sur le vélo qui a confiance, un faux pas et il est mort quoi.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Royug

J'avais déjà vu v.v

Je sais pas si vous avez vu d'ailleurs, mais au début, vers 0:30, y'a un petit chien, le gars l'écrase presque avec son vélo.

ROMM

J'avais déjà vu et c'est vrai que c'est vachement impressionnant. Il y a certains passages que j'aurai bien aimé voir en vue spectateur pour me rendre compte davantage de certains passages chauds comme la série d'escaliers, les passages ou je sais pas comment il passe en le mur et le lampadaire etc.

Nilezor

Citation de: "D_Y"Je dirais surtout que c'est le mec sur le vélo qui a confiance, un faux pas et il est mort quoi.
Oui mais les spectateurs aussi, ils sont vachement près des "barrières" qui ne sont que des bandes de sécurité. :| un faux pas et ils se prennent la moto dans la gueule.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Rodrigo

Mais qu'est ce que ... hein... J'espère pouvoir jouer à ce jeu un jour.  8-)

Royug

Citation de: "Floax"Mais qu'est ce que ... hein... J'espère pouvoir jouer à ce jeu un jour.  8-)

C'est pas un jeu, je crois que c'est plutôt une publicité pour une certaine coupe du monde de course équestre au Japon. Y'a même plusieurs versions différentes de la vidéo, où ce sont des concurrents différents qui gagnent.

Ça reste quand même du gros WTF ce truc, ça m'a bien fait rire  x-D

Nilezor

J'adorerais grimper un morse.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Guiiil

(Cliquez pour afficher/cacher)

Young-P

Le mec avec son casque de viking est énorme! xD

En tout cas chapeau pour avoir eu cette idée, ils ont du avoir quelques surprises durant le concert n'empêche  :niak:

ROMM

Il est génial ce chien, futur gardien du PSG ? x)

En parlant de chien, un montage que je trouve assez réussi.

Nilezor

Syndrome

Krystal

Attention, âmes sensibles s'abstenir.

Comment réagit un ado quand son compte WoW est fermé ? Bah, comme ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

shauni

J'adore le commentaire:
This kid needs an exorcism.
C'est effrayant comme il remue dans tous les sens  O.O

CitationGuiiil dit :
je suis ton père