Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 886820 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #945 le: dimanche 17 janvier 2010, 05:02:17 »
Citation de: "Royug"
Classic -> Haha, vraiment génial ! J'ai regardé celle «Make me play a song» et c"est vraiment très bien fait. Tu peux lui faire jouer n'importe quoi ^^

Petit vidéo sympa sur laquelle je suis tombé y'a quelques jours. C'est une parodie de la chanson connue des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling. Il doit y en avoir des tonnes de parodies pour cette chanson, mais celle-là est vraiment bonne, je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=bCGmjmazE5c&feature=fvhr
Merde c'est du sperme qu'il a sur le bord de la bouche? xD
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #946 le: dimanche 17 janvier 2010, 13:58:21 »
Citation de: "Classic"
Classic -> Haha, vraiment génial ! J'ai regardé celle «Make me play a song» et c"est vraiment très bien fait. Tu peux lui faire jouer n'importe quoi ^^

Petit vidéo sympa sur laquelle je suis tombé y'a quelques jours. C'est une parodie de la chanson connue des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling. Il doit y en avoir des tonnes de parodies pour cette chanson, mais celle-là est vraiment bonne, je trouve.

T'as pas pensé à la possibilité : "bave" ? xD

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #947 le: dimanche 17 janvier 2010, 19:32:11 »

ou vomit ouais j'y ai pensé mais ça ressemble vraiment à du sperme xD
.

Hors ligne Aeglös

• Bébé Tikwi
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #948 le: jeudi 21 janvier 2010, 08:20:27 »

Quand je pense à cette chanson, je pense aussitôt au lip dub de l'UQAM (Université du Québec à Montréal) qui ont fait un chef d'oeuvre, tout simplement. En tout cas, ça remonte le moral quand tu es déprimé après une longue journée à l'université (je viens de l'UQAT soit dis en passant). En plus d'être passé sur CNN, il y a eu 4 millions de personnes à travers le monde qui l'ont visionnés jusqu'à maintenant sur youtube.

Il y a même une parodie de ce lip dub qui a été fait par des japonais dans la plus grande université de tokyo. Voyez plutôt !

http://www.youtube.com/watch?v=GbIrWsann4o&feature=player_embedded#

Ça fait chaud au coeur de voir les pancartes Québec.  :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #949 le: vendredi 22 janvier 2010, 00:40:38 »
Aeglös -> Oui, Classic l'avait déjà posté il y a quelques semaines. En effet, c'est un sacré phénomène, mais de là à dire que c'est un chef-d'oeuvre, alors... Ces temps-ci, la musique pop a tendance à m'exaspérer, et donc je ne peux pas dire que j,aime particulièrement le lib dub.

Par contre, sympa la vidéo des japonnais. Il est moins bien réussi que celui de l'UQUAM, mais quand même drôle à certains moments.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #950 le: mercredi 27 janvier 2010, 18:48:07 »
Elle est sympa la vidéo des japonais, marrante à certains moments^^".

Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, et je suis resté scotché devant le PC en me demandant si je devais en rire ou en pleurer O_O.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #951 le: mercredi 27 janvier 2010, 19:18:19 »
Hey!http://www.dailymotion.com/video/x49l6g_1x01-la-mort-de-doug_fun Je viens de découvrir cette série  québécoise que j'ai découvert y a pas longtemps, je suis fan!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #952 le: mercredi 27 janvier 2010, 19:33:27 »
Gogo -> OMG, C'EST LE COEUR A SES RAISONS !

Cette série était un vrai classique lorsque j'avais 13 ans. Tout le monde a notre école l'écoutait presque religieusement. Même notre prof faisait des imitations de Criquette. J'ai beaucoup aimé cette saisons, jusqu'à la saisons 3. C'était devenu trop ridicule, trop immature. Mais la saison ne vieillit pas. En tout cas, c'est plaisant de voir que d'autres que des québécois s'y intéressent  :)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #953 le: mercredi 27 janvier 2010, 20:05:40 »
Gogo -> OMG, C'EST LE COEUR A SES RAISONS !

Cette série était un vrai classique lorsque j'avais 13 ans. Tout le monde a notre école l'écoutait presque religieusement. Même notre prof faisait des imitations de Criquette. J'ai beaucoup aimé cette saisons, jusqu'à la saisons 3. C'était devenu trop ridicule, trop immature. Mais la saison ne vieillit pas. En tout cas, c'est plaisant de voir que d'autres que des québécois s'y intéressent  :)
La série est passé très brièvement sur la 12ème chaîne, je me souvenais plus du nom, et là je l'ai retrouvé! La saison 3 est une exageration des autres, à ressemble plus du tout à une parodie, malgré quelque superbes répliques
Devant une falaise:"-Je vois Criquette!
-Ou ça?
-Je l'ignore!! J'ai menti pour vous plaire plaisir! Je veux faire plaisir aux gens pour qu'ils m'aiment car j'ai un problème de dépendance affective, je dois aller suivre une thérapie, aurevoir! Aaah" Saute dans la falaise
 x-D

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #954 le: mercredi 27 janvier 2010, 20:17:34 »
Citation de: "Elenwë"
Sinon, je suis tombé sur cette vidéo, et je suis resté scotché devant le PC en me demandant si je devais en rire ou en pleurer O_O.

Elenwë
Hmmm aucun des deux, je ne vois absolument rien de drôle là dedans, ça me donne juste envie de fermer l'onglet :hum:

“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #955 le: jeudi 28 janvier 2010, 19:43:05 »
Bon, un ami m'a fait parvenir récemment une vidéo (enfin, plusieurs, mais comme les liens vers les autres sont juste à côté...) d'un film en 40 minutes environs, une comédie musicale parodiant l'univers des super-héros -mais de façon subtile et amusante, très réussi-
Moi qui n'aime pas les comédies musicales, j'ai pourtant adoré. Et puisque vous m'avez fait découvrir par un lien précédent le Joueur du Grenier... =o

Enjoy

PS : pardonnez les quelques fautes de traduction, hein... même si c'est pas moi le traducteur, 'faut savoir passer outre v-v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #956 le: vendredi 29 janvier 2010, 01:00:51 »
Sheikor -> Moi non plus, je n'aime pas vraiment les comédies musicales, mais j'ai beaucoup aimé celle-là. Il y a de bonnes blagues, le jeu du Doc. Horrible est très bien, et certaines chansons sont vraiment bonnes. Par contre, j'ai moins aimé Penny. On ne dirait vraiment que c'est elle qui chante, lorsqu'elle le fait.

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #957 le: samedi 06 février 2010, 13:15:36 »
Je met une vidéo que j'aime bien. Bad Apple.

Bon visionnage !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #958 le: dimanche 07 février 2010, 08:06:02 »
Citation de: "silver"
Je met une vidéo que j'aime bien. Bad Apple.

Bon visionnage !
Assez bien monté le vidéo, mais la musique m'énerve...

Ce vidéo est tiré de la série equals three (=3) diffusée sur youtube par un gars de new york, ray william johnson de son nom. En gros le contenu de ses émissions est qu'il nous montre des vidéos drôles de youtube et il les commente en même temps. C'est souvent très drôle et ça vaut la peine de s'abonner à sa chaîne.
Bon c'est aussi en anglais mais c'est assez facile de comprendre et la plupart de ses blagues sont sous-titrées.
.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #959 le: dimanche 07 février 2010, 15:30:35 »
J'ai trouvé deux vidéos rigolote :

1=> Ultra Vomit qui chante "Poker Face", Lady CaCa :

2=> Un misheard lyrics de l'intro de DBZ Budokai 3 :