Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

ROMM

Pour le gros bide, c'est énorme la réaction de ses amis qui se regardent après ses paroles et lui qui s'enfonce en essayant de se rattraper. xD

J'avoue le doublage, on aurait dit une parodie. =/

Anis

En plus, il le fait pas éxprès !!!

A voir les gens x]

Royug

Moi je trouve ça limite un peu drôle -.-

C'est vrai, je déteste cette attitude des adolescents à toujours rester le plus cool possible. C'est vrai, les jeunes qui sont plus "populaires", disons, bah ils peuvent se permettre de dire des conneries pour faire rire les autres, mais dès qu'un autre se permet un commentaire qui, à priori pourrait être marrant, du coup on le regarde de travers et on se marre de sa gueule. Donc vraiment, je trouve pas ça très drôle.

Sinon, j'ai regardé le meurtre à la cuillère, et effectivement trop énorme le truc  XD

Lucas_763

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour  :)

astrid

Aller, une petite parodie pour la route :

Totalement débile mais la fin vaut de l'or xD
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Nilezor

Ca m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Jay d'ail

C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).

Shern

Citation de: "Jay d'ail"C'est que ça serait sujet à d'éventuelles tensions politiques de poster ça.

Mais c'est tellement moisi que... ;-D
Détail rigolo, au début du clip ils montent dans un TGV 2ème classe, puis comme par magie une fois à l'intérieur ils sont en 1er classe (ouais osef je sais mais bon).
Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)

Classic

Citation de: "Lucas_763"Je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'ai trouvé ça :
:arrow: Funny Japanese commercial
Etrangement, j'ai l'impression que les japonais sont de plus en plus fous et déjantés chaque jour  :)
Haha complètement absurde xD
Un truck pour avoir mal au cul, quoi.  :arrow:

CitationCa m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
Les plus forts je trouve que c'est Gilbert Montagné (au volant d'une voiture ? WTF ?), Christine Lagarde et Darcos. Oh, et puis Rachida Dati et Valérie Pécresse sont pas mal aussi. En fait ils sont tous hilarants.
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p
.

Royug

Citation
CitationCa m'étonne que personne n'ait encore posté celle ci, elle est pourtant vite devenue célèbre :
M'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit :p

LOL le mec qui sort du bac de recyclage avec une poupée gonflable xD

Nilezor

Citation de: "Shern"Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !
CitationM'ouais pas mal, mais perso, je trouve celui de l'université de montréal plus réussit
Mais attends, dans ce clip t'as les gens qui dirigent la France ! Ca donne une sacrée image quand même ;-D
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Royug

Citation de: "Nile"
Citation de: "Shern"Surtout que le mec en chaise roulante jarte de la vidéo je crois dès qu'ils embarquent (ou peut-être pas, j'ai pas le courage de tout regarder v_V)]
Ouaip, en fait on les vois tous ensembles se diriger joyeusement vers le train puis quand ils montent bah il est plus là !

Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|

Young-P

Une petite parodie de la bande annoce de Dragon ball evolution, pour ceux qui ont trouvé ce film tellement... hum...

Regardez par vous même^^

Nilezor

Citation de: "Royug"Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^

Royug

Citation de: "Nile"
Citation de: "Royug"Non, au contraire, on le voit encore, et même plusieurs fois  :|
Je suis désolé de te contredire mais le mec en fauteuil roulant disparait de ce clip dès le début ^x^

Alors regarde un peu à 1:34 et 2:11 v.v