Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 859557 fois)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #870 le: lundi 07 septembre 2009, 23:11:01 »
My Immortal façon Legend of Zelda

http://www.newgrounds.com/portal/view/356449

EDIT:Ouais je sais la vidéo n'est pas terrible mais je devais remplacé une vidéo qui a deja été posté

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #871 le: mardi 08 septembre 2009, 15:06:03 »
Citation de: "Guiiil (trois page plus tôt)"
It's Barack Obama, he's come to save the day ! \o/

V_v...

Tiens, des mêmes créateurs, je suis tombé sur ^^. Elle pourrait très bien passer en France !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #872 le: dimanche 13 septembre 2009, 12:50:27 »
Je vous propose un extrait des doublages VF de Ken le survivant je me suis tapée des barres sérieux xD

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #873 le: dimanche 13 septembre 2009, 14:07:44 »
Omg, au risque de paraître con c'est la véritable VF ou c'est une parodie audio? :')

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #874 le: dimanche 13 septembre 2009, 14:24:17 »
Apparemment c'est la vrai VF, j'ai appris ça sur Game One. Une histoire de doubleur qui trouvait la série trop violente et qui sont partis en live pour le doublage xD

Citation de: "Wikipédia"
Dans une interview, Philippe Ogouz, le doubleur de Ken, révèle que le milieu du doublage français méprisait, selon lui, les dessins animés japonais et qu'ils n'ont jamais été sensibles à leur esthétique. Rebutés par la violence du manga, qu'ils estimaient nazi, ils ont accepté de continuer le doublage à condition d'avoir carte blanche sur les dialogues, et se mirent alors à improviser des jeux de mots jugés déplacés. Quelques exemples :

« Hokuto de cuisine ! »
    « Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »
    « Est-ce que vous savez ou je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar. »
    « Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots !. »
    « Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)
    « Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite. »
    « La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »
    « Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »
    « Attaque Nanto coup de poing dans la figure !/Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » (Combat entre Shin et Ken)
    « Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »
    « L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »
    « Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard...  »
    « Garo arrete de saigner ! »

Ces improvisations ont reçu un accueil très mitigé d'un certain public, notamment de la part des puristes amoureux du manga, et certains ont estimé qu'on était en présence à la fois d'un manque de respect envers l'œuvre originale, et d'une attitude quelque peu anti-japonaise. D'autres, par contre, y ont vu un effet comique contribuant à l'intérêt de la série. Par exemple le dernier rival et le frère de Ken se nomme Raoul (VF) au lieu de Raoh (VO) qui est également le roi d'un pays et vu comme un messie par des populations entières.

La rambarde et l'architecte.
.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #875 le: dimanche 13 septembre 2009, 14:52:59 »
Personnellement, je regardais quand j'étais petit la série pour ça ! Elle est un brin trop violente et sérieuse pour passer le matin (sauf que maintenant ils sont aux antipodes... Des trucs gnagnans mal dessinés et sans scénario...). Alors je remercie plus que jamais les doubleurs d'être partis dans de si bon délires, ils ont rendu l'animé génial ^_^.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #876 le: lundi 14 septembre 2009, 10:43:25 »
Connaissez vous 3D dot game heroes? il s'agit d'un jeu PS3 qui permet de créer un jeu vidéo, voila un exemple de conception qui va en faire frémir plus d'un

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #877 le: mercredi 16 septembre 2009, 14:50:59 »
Après René des Musclés, c'est Phillip des 2Be3 qui vient de nous quitter... Ben dis donc, c'est l'hécatombe en ce moment V_v... Et pour le souvenir,

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #878 le: mercredi 16 septembre 2009, 16:15:21 »
Sans oublier l'acteur Patrick Swayze mort hier d'un cancer... Ils ont quoi les people? ils ont tous pris un Rendez-Vous avec la mort en 2009 ou quoi?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #879 le: dimanche 20 septembre 2009, 17:33:51 »
Le premier qui me dit que Muse sont devenus des gars prétentieux avec le melon, je l'arrête tout de suite. v___v
Ce qui me disent que les délires pendant les playback de la période Showbiz et OoS, je les arrêtent tout de suite également. v___v

Muse ce sont des blaireaux et ça a toujours été comme ça, je vous laisse admirer et rire un coup. C'est comme ça qu'on les aime après tout. 8D
Un playback foireux et la chanson coupée en douze, nan ils n'aiment pas ça, ils en rit !

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #880 le: lundi 21 septembre 2009, 11:03:22 »
La vidéo est un délire de Muse pour se moquer de la chaine espagnol qui n'y connaissait rien a Muse, on retrouve Bellamy a la batterie alors que c'est normalement le guitariste et le chanteur, le batteur qui se retrouve dans le role du bassiste et du chanteur, et le bassisite a la place du guitariste... D'ailleurs la présentatrice croit interviewé Matteuw Bellamy... Le delire a réussi a passer^^

Voila une vrai vidéo de Muse pour faire plaisir^^:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #881 le: lundi 21 septembre 2009, 13:34:02 »
Citation de: "Limnear"
La vidéo est un délire de Muse pour se moquer de la chaine espagnol qui n'y connaissait rien a Muse, on retrouve Bellamy a la batterie alors que c'est normalement le guitariste et le chanteur, le batteur qui se retrouve dans le role du bassiste et du chanteur, et le bassisite a la place du guitariste... D'ailleurs la présentatrice croit interviewé Matteuw Bellamy... Le delire a réussi a passer^^

Voila une vrai vidéo de Muse pour faire plaisir^^:

C'est une chaine italienne, pas espagnol. v.v
De plus, ils ne se moquent pas nécessairement des italiens en particulier. Etant donné que Matthew habite là-bas (une magnifique habitation sur le Lac de Côme n'est-ce pas  8-)), et Dom aussi je crois, ça le fait moyen. xD
C'est surtout que le groupe n'aime pas les playback tout simplement. A chaque fois qu'on les forcent à le faire, ça part en sucette. Ca donne un truc énormissime quoi. v.v

Sinon pas mal ton live! De toute façon, SS est énorme en directe.
Mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour ce live de Knights Of Cydonia ... Ces mecs sont des magiciens. :niais:

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #882 le: lundi 21 septembre 2009, 15:39:50 »
Que dire si ce n'est que Bellamy a une voix d'ange?

Allez une petite derniere^^
http://www.youtube.com/watch?v=FKaX_exwCLs&feature=related

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #883 le: lundi 21 septembre 2009, 22:05:33 »
Citation de: "Limnear"
Que dire si ce n'est que Bellamy a une voix d'ange?

Allez une petite derniere^^
http://www.youtube.com/watch?v=FKaX_exwCLs&feature=related

Je plussoie, absolument magnifique. La chanson l'est déjà en studio, mais c'est carrément hors normes en live. J'en ai encore des frissons quand je repense à a fois où je l'ai vu jouée en vrai ... :niais:

Ah Muse, Muse ... :<3:
Dire que j'attends encore mon p*tain de CD qui arrive pas, à mort la Poste. T__T"

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #884 le: samedi 26 septembre 2009, 23:52:03 »
Qui a dit que les français n'avait plus de moralité?

Preuve en vidéo qu'ils en ont:
http://www.koreus.com/video/metro-club-sandwich.html

Que dire si ce n'est magnifique?