Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Kyren

Citation de: "Elenwë"Les dieux existes sur Paint, la preuve en vidéo.

Elenwë
Woaw ! Super bien l'escargot, mais dit moi tu l'as dessiné avec la souris ou bien avec un stylo tactile (ou plaquette graphique)?
Sinon c'est les reflets sur l'herbe, etc joli :yeah:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Elenwë

Heu... l'escargot au début (celui qui est hyper moche sur youtube), c'est le mien, l'autre c'est celui d'une amie^^... whé! Elle est douée...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Classic

Citation de: "Elenwë"Heu... l'escargot au début (celui qui est hyper moche sur youtube), c'est le mien, l'autre c'est celui d'une amie^^... whé! Elle est douée...

Elenwë
Wouahh  ton amie, elle m'impressionne vraiment^^ ça prends pas mal de patience pour faire ça sur Paint.
.

maxeuros

moi j'ai des clips de stars façon sims alors si vous voulez les voir prévenez-moi!!!

Kyren

Citation de: "maxeuros"moi j'ai des clips de stars façon sims alors si vous voulez les voir prévenez-moi!!!

Vas y mets les ce topic est fait pour montrer des vidéos alors te gène pas ;)

Elenwë

Par rapport à la vidéo précédente, nous avons droit à l'explication des effets fondus^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Wii-wii

Citation de: "Elenwë"Par rapport à la vidéo précédente, nous avons droit à l'explication des effets fondus^^.

Elenwë

Wouaou ! Ton amie est vraiment très douée ! Bravo ! J'espère qu'elle travail dans le graphisme, sinon se serait du gaspillage vu son talent !
Sore wa himitsu desu !

Ero-Skie

S'pas vraiment une vidéo, mais c'est délire...

maxeuros

D'accord pour les fans de high school musical(ou les autres s'il veulent)j'ai ça:

Linkaza

lol, celle là est pour toi RoK.

Et remarque que je n'ai fait aucun commentaire sur le post ci-dessus, je m'améliore =3
[align=center][/align]

Classic

Citation de: "Linkaza"

lol, celle là est pour toi RoK.
?

Ero-Skie : J'étais pété de rire en écoutant, des blagues comme ça, faut en écouter plus souvent x)
.

maxeuros

Kyren

Une vidéo sympa de la DX ou l'on voit que Triple H et HBK sont de vrais potes !

Kerberos

Citation de: "Kyren"Une vidéo sympa de la DX ou l'on voit que Triple H et HBK sont de vrais potes !

En même temps, ce ne sont que des acteurs qui joue le jeu. ^^ Dans la vrai vie, Randy Orton, JBL et tout les "heel" est pote avec tout le monde. ^^

Bref j'ai trouvé le tube!!! Signé Passe Partout!!

Je suis Passe Partout du Fort Boyard!  :yeah:

:noel:

Kyren

Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Kyren"Une vidéo sympa de la DX ou l'on voit que Triple H et HBK sont de vrais potes !

En même temps, ce ne sont que des acteurs qui joue le jeu. ^^ Dans la vrai vie, Randy Orton, JBL et tout les "heel" est pote avec tout le monde. ^^

Bref j'ai trouvé le tube!!! Signé Passe Partout!!

Je suis Passe Partout du Fort Boyard!  :yeah:

:noel:

Je sais Kerby' (si je pêut t'appeler comme ça) mais eux c'est la DX alors fan ou pas fan. ;)
EDIT : Sympa ta vidéo :yeah: