Topic des Vidéos du Net

Démarré par Mat, Mercredi 29 Novembre 2006, 21:31:17

Krysta

personnellement voici une vidéo que j'ai trouvé extra et qui m'a bien fait rire .La fin  x-D. :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mlle Airas

Hahahaha trop fort college saga XD
C'est vraiment comme dans un jeu vidéo.
"une chaise bloc votre chemin" mdr j'en suis qu'à la 4eme minute, je sais pas si je verrai tout, mais pour l'instant ça me plait bien.

Edit: Dick Cheney est le vice président américain (comprendrons ceux qui regarderont la vidéo) Merci wikipedia

Lucky Fairy

Je ne sais pas du tout si vous connaissez déjà cette vidéo (si c'est le cas, je m'en excuse...).

Il s'agit du trailer du film Zelda basé sur OOT (bien sûr, aucune rapport officiel).

Je le trouve pas trop mal, et si il existait je le regarderais volontiers! ;)

[align=center]http://youtube.com/watch?v=jB89-9X6YS0[/align]
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Mlle Airas

tite-fee:L'adresse n'est pas bonne ou la vidéo n'existe plus quelque chose dans le genre.

Lucky Fairy

Citation de: "Mlle Airas"tite-fee:L'adresse n'est pas bonne ou la vidéo n'existe plus quelque chose dans le genre.

Ok, je vais changer ça tout de suite! Merci bcp!

Muruho

renseignement sur le film ICI

le trailer est tresbon, et donne envie de voir le film :p
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Elfun

xD le trailer vraiment

Message modéré par "RoK"

Et pour quelques mots de plus, tu peux même faire une phrase ! Ca fait partie du règlement, tu sais le truc à lire obligatoirement. ;)

Lucky Fairy

Citation de: "Elfun"xD le trailer vraiment

Il est marrant, c'est sûr XD
Les cheveux ne font vraiment pas naturels, en tout cas! :D

Elenwë

Je ne pense pas que quelqu'un est mit cette superbe vidéo^^ Sincèrement, c'est sur que la personne avait vraiment beaucoup de temps libre

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lucky Fairy

Sympa cette vidéo! La bar doit faire de l'effet pendant les soirées!
Encore mieux que le PianoCoktail!  ;)

SC

Je l'ai pas trop compris la vidéo, je suis vraiment nouille.

Mais pour ce que j'ai compris, c'était chouette.

J'adore ce topic ;-D .

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Stone Cold

Une vidéo à voir sur le net, elle est un peut long à commencer mais l'attente vos le coups!  ;)

bad

OUa trop fort le type il a du mettre un temps fou a tout mettre en place.
Et puis j'imagine pas le nombre de prise qu'il a du faire pour réussir

Captain D

Une de mes chansons preferes de Daft Punk, je la connas par coeur 9c'est difficile pour celle la0. la video est bien trippante. Il est bon le gars.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Stone Cold

Citation de: "bad"OUa trop fort le type il a du mettre un temps fou a tout mettre en place.

Tu m'étonne...

Mais si vous voulez voir un gars qu'a des nerf d'acier, regarder celle-ci, elle est longue, mais elle vaut vraiment le coup, surtout la fin... x-D