Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Ysondre:
Bilberry > Oui, cette pub a vraiment fait un gros buzz xD
L'est devenu pratiquement culte sur le 15-18... ô_o
Limnear:
--- Citation de: "Bilberry" ---Bon j'ai une pub qui m'a choqué dernièrement
WTF ?! O_O Z'ont fumé quoi ?
--- Fin de citation ---
Moi la question que je me pose c'est finalement est ce qu'il a fait caca chez Paul? non parce que si c'est le cas, sa mere a appuyer sur le vaporisateur pour rien... et puis les sac a dos du gosse il est ou? chez Paul?
Emy-Lili:
En tout cas, ça montre bien que la publicité aujourd'hui, c'est vraiment de la lobotomisation de cerveau, c'est abusé. Quand on voit le niveau intellectuelle de certaine ... C'est affligeant.
"Ouèèèè venez lavez vos fringues avec Woolit !! Vous verrez, ça sera tout doux pour votre cul!"
Abusé quoi. Le pire c'est que ça doit vraiment marcher ce genre de pub, vu qu'ils continuent! Mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est que ça devient de pire en pire avec les années. Qu'est-ce qu'ils ne feront pas dans 10 ans alors ...
'fin bon, malgré ça, ya des pubs plutôt drôles quand même. Ca permet de ne pas trop s'emmerder pendant les pauses entre les séries/films. v.v
(Aaaah, les anciennes pub pour Free ... 8'D =>)
Jay d'ail:
Je suis pas d'accord avec toi Emy, les pubs n'empirent pas avec les années (enfin, leur qualité je veux dire), regarde toi des pubs des années 80 tu vas te payer une bonne tranche de rire !
Aujourd'hui je trouve qu'y a eu du progrès quand même, y a même des pubs qui sont artistiques et fort jolies à regarder. Y a aussi des pubs qui sont drôles, et y en a même qui mélangent les deux !
Y a des publicités inventives quand même, malgré toujours le lot de grosses daubes genre "Hum, ça pue, heureusement que j'ai mon super pchit OUSTE qui vire les vilaines odeurs !"
Emy-Lili:
Bah ce qui empire en fait, ce qu'il y en a de plus en plus des pubs dans le genre que t'as cité. C'est ça qui est inquiétant, et particulièrement chiant au passage. Toutes ces heures où on te ramolli le cerveau avec des pshit pour chiottes ou des conneries à 0% de goût, voilà quoi, ça craint. >.>
Ensuite, il a peut-être de jolies publicités, mais c'est loin d'être ce qui domine, et au contraire. Puis pour les pub drôles, j'en ai cité un exemple dans mon post. x)
J'dois avouer que j'me suis bien poilée avec des potes sur celles là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile