Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Limnear:
Non mais faut dire que les pubs ont bien changé, et pas en bien... Mais heureusement certaines pub restent quand meme tres recherché:
http://www.youtube.com/watch?v=XIeD_kr1qYU&feature=related
Dommage qu'elle ne soit pas resté longtemps a la télé... tous ca me rappelle le livre de Beigbeder: 99 francs...
D'ailleurs dans son livre il decrit plein de projet de pub qui ont été hélas refusé par exemple:
La scene se passe a la Jamaique.
Trois rastas sont allongés sous un cocotier, le visage planqué sous leurs dreadlocks. Ils ont visiblement fumé d'enormes joints de Ganja et sont completement défoncés. Une grosse black s'approche d'eux en s'ecriant:
-Hey boys, il faut aller travailler maintenant!
Les trois reggae men ne bronchent pas. Ils sont evidemment trop cassés pour lever le petit doigt. Ils lui sourient en haussent les epaules mais la grosse dondon insiste:
-Debout! finie la sieste! au boulot les gars!
Comme elle voit que les trois "brothers" ne bougent toujours pas, en desespoir de cause, elle brandit un pot de danette. En voyant la creme dessert au chocolat, les trois rastamen se levent instantanement en chantant la chanson de Bob Marley: "get up, stand up". Ils dansent sur la plage en degustant le produit.
Packshot Danette avec signature: "on se leve tous pour Danette".
Projet refusé par Danone en 1997
Bilberry:
Pour rester dans la publicité, hier on regardait pépère la télé quand on tombe sur ça
Moi qui dit toujours que les pubs sont trop prévisibles x3
Limnear:
Moi je suis tombé sur une pub faisant la promotion de TF1 sur la chaine TF1... j'ai été choqué, j'arrive pas a retrouvé cette pub, mais en gros elle voulait faire passer le message "regardez notre chaine car toute les autres sont de la merde"
Je savais meme pas que ce genre de pub existait
Elenwë:
Elles est super la pub pour la bobox de Bouygue^^.
Sinon, niveau chanson débile, j'en ai trouvé une pas mal, à dire que je cherchais des chansons de Mylène Farmer pour ma mère... Ben... On trouve de tout en fait^^".
Et après on a le refrain en tête -__-.
Elenwë
astrid:
Haha xD
Je l'avais déjà vue celle-là ! Je me suis tordue de rire en comparant cette version avec celle d'Annie Cordy :ash:
*Cho Kakao tadadatata*
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile