Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 694152 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #780 le: vendredi 22 mai 2009, 21:55:42 »
Ha okay, moi j'étais mort de rire (sauf vers la fin où le Chinois parlait chinois (logique me direz-vous) où je ne comprenais pas grand chose (au moment où il essayait de dire les jours de la semaine en Anglais).

Mais bon, moi j'adore l'humour, alors les trucs comme ça, je suis explosé (par contre, j'rigole pas pour rien et là, j'ai trouvé que c'était du lourd quand même ^^).

PS : Ten ten ten ten ten ten ten ten ten ten ! x-D

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #781 le: vendredi 22 mai 2009, 22:19:39 »
Rhaaa j'ai presque réussi !  >.<
Au moment où il a commencé à compter et à dire " Ten ten " ca y est j'me suis lâché j'en pouvais plus =D !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #782 le: vendredi 22 mai 2009, 22:45:31 »
Pareil que Frizer, j'ai ris qu'une fois, pour les Tentententententen xDD
Trop fort ce type v.v mais les pauvres qui se prennent des coups de latte dans le cul =x
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #783 le: vendredi 22 mai 2009, 23:40:53 »
XD! Le ten ten ten [...] ten, pour dire one heundred, m'a fait exdplosé de rire >w<... C'est terrible^^".

Balva> Whé! Ils ont pas de bol é__è, mais comment na pas rigoler à ce moment là^^" (sauf si tu dors^^")

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #784 le: samedi 23 mai 2009, 13:58:30 »
Bon j'ai une pub qui m'a choqué dernièrement


WTF ?! O_O Z'ont fumé quoi ?

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #785 le: samedi 23 mai 2009, 14:08:14 »
Bilberry > Oui, cette pub a vraiment fait un gros buzz xD
L'est devenu pratiquement culte sur le 15-18... ô_o

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #786 le: samedi 23 mai 2009, 14:35:32 »
Citation de: "Bilberry"
Bon j'ai une pub qui m'a choqué dernièrement


WTF ?! O_O Z'ont fumé quoi ?


Moi la question que je me pose c'est finalement est ce qu'il a fait caca chez Paul? non parce que si c'est le cas, sa mere a appuyer sur le vaporisateur pour rien... et puis les sac a dos du gosse il est ou? chez Paul?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #787 le: samedi 23 mai 2009, 14:51:35 »
En tout cas, ça montre bien que la publicité aujourd'hui, c'est vraiment de la lobotomisation de cerveau, c'est abusé. Quand on voit le niveau intellectuelle de certaine ... C'est affligeant.
"Ouèèèè venez lavez vos fringues avec Woolit !! Vous verrez, ça sera tout doux pour votre cul!"
Abusé quoi. Le pire c'est que ça doit vraiment marcher ce genre de pub, vu qu'ils continuent! Mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est que ça devient de pire en pire avec les années. Qu'est-ce qu'ils ne feront pas dans 10 ans alors ...


'fin bon, malgré ça, ya des pubs plutôt drôles quand même. Ca permet de ne pas trop s'emmerder pendant les pauses entre les séries/films. v.v
(Aaaah, les anciennes pub pour Free ... 8'D =>)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #788 le: samedi 23 mai 2009, 15:45:39 »
Je suis pas d'accord avec toi Emy, les pubs n'empirent pas avec les années (enfin, leur qualité je veux dire), regarde toi des pubs des années 80 tu vas te payer une bonne tranche de rire !
Aujourd'hui je trouve qu'y a eu du progrès quand même, y a même des pubs qui sont artistiques et fort jolies à regarder. Y a aussi des pubs qui sont drôles, et y en a même qui mélangent les deux !
Y a des publicités inventives quand même, malgré toujours le lot de grosses daubes genre "Hum, ça pue, heureusement que j'ai mon super pchit OUSTE qui vire les vilaines odeurs !"

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #789 le: samedi 23 mai 2009, 16:12:02 »
Bah ce qui empire en fait, ce qu'il y en a de plus en plus des pubs dans le genre que t'as cité. C'est ça qui est inquiétant, et particulièrement chiant au passage. Toutes ces heures où on te ramolli le cerveau avec des pshit pour chiottes ou des conneries à 0% de goût, voilà quoi, ça craint. >.>

Ensuite, il a peut-être de jolies publicités, mais c'est loin d'être ce qui domine, et au contraire. Puis pour les pub drôles, j'en ai cité un exemple dans mon post. x)
J'dois avouer que j'me suis bien poilée avec des potes sur celles là.

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #790 le: samedi 23 mai 2009, 20:33:29 »
Non mais faut dire que les pubs ont bien changé, et pas en bien... Mais heureusement certaines pub restent quand meme tres recherché:
http://www.youtube.com/watch?v=XIeD_kr1qYU&feature=related

Dommage qu'elle ne soit pas resté longtemps a la télé... tous ca me rappelle le livre de Beigbeder: 99 francs...
D'ailleurs dans son livre il decrit plein de projet de pub qui ont été hélas refusé par exemple:

  La scene se passe a la Jamaique.
   Trois rastas sont allongés sous un cocotier, le visage planqué sous leurs dreadlocks. Ils ont visiblement fumé d'enormes joints de Ganja et sont completement défoncés. Une grosse black s'approche d'eux en s'ecriant:
-Hey boys, il faut aller travailler maintenant!
    Les trois reggae men ne bronchent pas. Ils sont evidemment trop cassés pour lever le petit doigt. Ils lui sourient en haussent les epaules mais la grosse dondon insiste:
-Debout! finie la sieste! au boulot les gars!
    Comme elle voit que les trois "brothers" ne bougent toujours pas, en desespoir de cause, elle brandit un pot de danette. En voyant la creme dessert au chocolat, les trois rastamen se levent instantanement en chantant la chanson de Bob Marley: "get up, stand up". Ils dansent sur la plage en degustant le produit.
   Packshot Danette avec signature: "on se leve tous pour Danette".

                  Projet refusé par Danone en 1997

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #791 le: lundi 25 mai 2009, 12:57:40 »
Pour rester dans la publicité, hier on regardait pépère la télé quand on tombe sur ça

Moi qui dit toujours que les pubs sont trop prévisibles x3

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #792 le: lundi 25 mai 2009, 13:36:38 »
Moi je suis tombé sur une pub faisant la promotion de TF1 sur la chaine TF1... j'ai été choqué, j'arrive pas a retrouvé cette pub, mais en gros elle voulait faire passer le message "regardez notre chaine car toute les autres sont de la merde"

Je savais meme pas que ce genre de pub existait

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #793 le: lundi 25 mai 2009, 16:47:22 »
Elles est super la pub pour la bobox de Bouygue^^.

Sinon, niveau chanson débile, j'en ai trouvé une pas mal, à dire que je cherchais des chansons de Mylène Farmer pour ma mère... Ben... On trouve de tout en fait^^".



Et après on a le refrain en tête -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #794 le: lundi 25 mai 2009, 18:34:07 »
Haha xD

Je l'avais déjà vue celle-là ! Je me suis tordue de rire en comparant cette version avec celle d'Annie Cordy  :ash:

*Cho Kakao tadadatata*

 :arrow:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.