Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (542/550) > >>

Achileus:

--- Citation de: Linkondo le mardi 05 juin 2018, 18:40:01 ---Bon sang, si ça c'est pas la preuve d'un Disney Cinematic Universe. :oups:

--- Fin de citation ---

Ben non, puisque ça se déroule dans notre monde, et que les princesses disney sont là en tant que personnages de fictions...

Tout ce que ça prouve, c'est que les princesses disney n'existent pas dans le monde réel, ce ne sont que des contes. J'espère que tu le savais avant de lire ce post, sinon je viens de briser ton enfance  :oups:

Linkonod:

(Cliquez pour afficher/cacher)En vrai je m'en fous un peu, j'aime pas la plupart des princesses Disney. :oups:
Et j'espère quand même que ce film ne ça pas être un Monde Secret des Emojis 2, parce que là ce serait tragique... v.v

thelinkdu40:

Roméo et Juliette version je sais plus combien(parce que je l'ai joué gavé souvent en fait sur youtube XD)

EDIT: J'sais pas si vous m'avez déjà entendu chantez si c'est pas le cas je me suis entraîné et ça a donné ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Hh0jB8hmpwE&feature=youtu.be

EDIT: pour faire oublier ce vrai outrage à la chanson qu'à fait Maître Gims en chantant avec ses compagnons Bella ciao, j'ai trouvé une superbe version
les paroles ont étais changé et c'est chanté par trois fille Levanah&family, on applaudit, des petites filles n'empêche :O

Guiiil:
Sympa tes interprétations théatrales, du40 ! ^^ Tu devrais moins te pencher, étant donné qu'une bonne partie du jeu passe par les mouvements et les expressions faciales, quand on ne voit plus que le haut de ton crane, on perd en puissance d'interprétation ! Merci pour le partage ! :)

Allez, un autre petit partage, avec le Meea, un youtuber trop sous-estimé selon moi, car ses vidéos sont toujours des mines d'informations ! Cet été, il fait un retour avec Ginger Force sur une vieille série d'été sur TF1, enrobé de thèmes de mon enfance de vieux, et ça passe crème !

Guiiil:
Allez, double post :

Un meme qui m'avait pas trop fait sourire, de ce que j'avais vite vu, souvent parce que l'exécution était un peu bancale. Mais ici, je le trouve bien réussi (sans compter le coté franco-québécois) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile