Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (541/550) > >>

Moon:
C'est tellement nul que ça en est génial  :whip: :lol:

Guiiil:
Hello les fans de Zelda ! (quelle superbe accroche).

Il y a deux chaînes que j'ai envie de vous présenter depuis un bout :

Yes vous aime, que j'ai découvert avec leur vidéo sur les start-ups : Youpi :

Pour l'instant, il n'y a pas une vidéo qu'ils ont sorti que j'ai trouvé mauvaise, et ils font vraiment de tout :

Ils s'étaient fait connaître avec une vidéo que la morale m'empêche de poster ici, mais qui était bien amusante aussi !

Et ensuite un autre type, Level Up, qui conçoit des vidéos type Dorkly, mais sans dialogue, exploitant régulièrement les absurdités des vieux jeux. Il exploite principalement l'univers de Mario, mais il fait du Zelda aussi de temps en temps ! Ce sont de petites vidéos courtes qui s'avalent comme des cacahouètes ! :oui:

Moon:
he ben ça en fait des vidéos :p
je regarderais tout ça et j'éditerais

Pour ma part, une seule petite vidéo, c'est la bande annonce de Ralph 2

Bon pour être honnête le film m'attire pas (le premier est sympathique mais là j'aime moyen l'idée de voyager dans internet, déjà pas mal vu) mais la fin m'a tué vu l'autodérision :

Edit 1 : Pour le moment j'ai vu les vidéos level up, c'est vraiment super sympa
J'avoue que les 3 m'ont fait rire. Je voyais pas Link battre Mario à la course dans un niveau de super mario bros :p

Guiiil:
Il n'y a pas LES princesses Disney de mon cœur : Kida et Éloïse. Du coup, je ne suis pas rentré dans la scène ! :h:
(nan, en vrai jerry :-p)

Mais oui, le problème de ce genre de film, selon moi, c'est que ça contient bien trop d’éléments qui nous en sortent (du film). Les questions "Pourquoi ?" et "Comment ?", déjà présentes dans le premier (genre : comment la boutique a pas pris feu si toutes les bornes sont toutes branchées sur la même prise ?), me font personnellement rapidement perdre le fil d'un fil. Pour Ready Player 1, ça n'arrêtait pas !

Linkonod:
Bon sang, si ça c'est pas la preuve d'un Disney Cinematic Universe. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile