Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (453/550) > >>

Jophine:
http://youtu.be/ltun92DfnPY

:,(

Jielash:
Ah je l'ai déjà vue plusieurs fois cette vidéo Jophine mais la voix de la narration m'envoie toujours des frissons dans le dos et les différentes parties animées sont bien chouettes.

Sinon comme personne ne l'a mise, je poste la débâcle de "Amy's Baking Company" :

Si vous avez envie d'entendre un peu de violence verbale.

Bilberry:
J'ai regardé la bête il y a quelques jours déjà, c'était très rigolo.
(le mieux après c'est d'aller sur leur compte twitter)

GKN:

--- Citation de: Jielash le jeudi 16 mai 2013, 23:34:22 ---http://www.wat.tv/video/origine-mewtwo-vostfr-4t7w3_4t7s7_.html

Je viens d'apprendre l'existence d'une grosse scène d'introduction supprimée du premier film Pokémon. Apparemment, c'était trop "hardcore" pour nos petites n'enfants américains et européens...
Le lien possède la vidéo de l'intro en anglais (parce qu'elle est ensuite sortie sur un DVD indépendant) avec des sous-titres français un peu nazes mais sans faute de sens.

(Cliquez pour afficher/cacher)Certains dialogues du film ont aussi pas mal été modifiés pour faire plus "gentil".
Genre y a une scène où Mew dit un truc du genre que les pokémons ont pas besoin de se battre et leur force vient du cœur... Et bien en fait dans la VO, il disait apparemment "Quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies".

Et oui, Mew était un connard !

Mon enfance est un mensonge.

--- Fin de citation ---

J'en ai déjà parlé plusieurs fois mais effectivement, le film a été clairement censuré et l'introduction vraiment forte aurait vraiment gagnée à être intégrée.
Mew, Mewtwo, mes amours.

Moon:
Oui je suis bien d'accord pour cette intro, elle rend tellement plus attachant Mewtwo  :'(

Sinon voici une vidéo qui parodie les vieux Sentai mais avec les voix des dessins animés des années 80-9O.
C'est pas aussi drôle qu'une même parodie des inconnus mais c'est vachement bien foutu :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile