Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (452/550) > >>

GKN:
Non, ce n'est pas vraiment ça: en réalité, même complètement hors contexte, je trouve juste la vidéo très marrante.

Guiiil:
Oui, j'ai souri aussi ! :astro:

HamsterNihiliste:

Ce qui se passe dans le chalet… reste dans le chalet.

Fénomal:
Mouarf! Marc AntoineDaniel en avait déjà parlé dans l'une de ses vidéo. :p D'ailleurs, j'ai jamais écris des trucs bizarre, hein? Sauf une fois, dans un chalet.

Jielash:
http://www.wat.tv/video/origine-mewtwo-vostfr-4t7w3_4t7s7_.html

Je viens d'apprendre l'existence d'une grosse scène d'introduction supprimée du premier film Pokémon. Apparemment, c'était trop "hardcore" pour nos petites n'enfants américains et européens...
Le lien possède la vidéo de l'intro en anglais (parce qu'elle est ensuite sortie sur un DVD indépendant) avec des sous-titres français un peu nazes mais sans faute de sens.

(Cliquez pour afficher/cacher)Certains dialogues du film ont aussi pas mal été modifiés pour faire plus "gentil".
Genre y a une scène où Mew dit un truc du genre que les pokémons ont pas besoin de se battre et leur force vient du cœur... Et bien en fait dans la VO, il disait apparemment "Quelle que soit la force avec laquelle vous vous fracasserez contre nous, les vrais ne perdront pas face à des copies".

Et oui, Mew était un connard !

Mon enfance est un mensonge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile