Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Tate:
--- Citation de: Royug le mercredi 14 septembre 2011, 01:54:12 ---Dans le même genre:
Une vieille publicité de la fin des années 90, qu'ils ont même repassé à la télé y'a pas si longtemps. Je me souviens, quand je l'ai vu la première fois, je croyais que c'était vrai :niais:
--- Fin de citation ---
Han, j'y pensais justement ya pas longtemps, avec la pub de la télé qui parle, elle a marqué mon enfance. :niak:
Royug:
D'ailleurs :
Je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas inspiré de la musique à la fin de la pub, ou si c'est une totale coïncidence, ou si la musique de la pub est elle-même inspirée d'une autre musique.
Rodrigo:
La classe !
Guiiil:
http://www.wimp.com/guyscartoon/
Cette synchronisation ^^. Les japonais, ces gens à part ! :niak:
Fénomal:
--- Citation de: Guiiil le jeudi 15 septembre 2011, 23:46:26 ---http://www.wimp.com/guyscartoon/
Cette synchronisation ^^. Les japonais, ces gens à part ! :niak:
--- Fin de citation ---
Heu... T'es sûr que c'est de la synchro? Ils ont peut-être créée un truc à détecteur de mouvement... O.O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile