Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (312/550) > >>

Tate:

--- Citation de: Royug le mercredi 14 septembre 2011, 01:54:12 ---Dans le même genre:



Une vieille publicité de la fin des années 90, qu'ils ont même repassé à la télé y'a pas si longtemps. Je me souviens, quand je l'ai vu la première fois, je croyais que c'était vrai  :niais:

--- Fin de citation ---

Han, j'y pensais justement ya pas longtemps, avec la pub de la télé qui parle, elle a marqué mon enfance.  :niak:

Royug:
D'ailleurs :



Je me suis toujours demandé s'ils ne s'étaient pas inspiré de la musique à la fin de la pub, ou si c'est une totale coïncidence, ou si la musique de la pub est elle-même inspirée d'une autre musique.

Rodrigo:


La classe !

Guiiil:
http://www.wimp.com/guyscartoon/

Cette synchronisation ^^. Les japonais, ces gens à part !  :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 15 septembre 2011, 23:46:26 ---http://www.wimp.com/guyscartoon/

Cette synchronisation ^^. Les japonais, ces gens à part !  :niak:

--- Fin de citation ---

Heu... T'es sûr que c'est de la synchro? Ils ont peut-être créée un truc à détecteur de mouvement... O.O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile