Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (311/550) > >>

GKN:
Énorme !

ROMM:


Et je conseille d'aller voir sa galerie, il a fait Mario, Eminem, Jack Sparrow, Bob Marley etc etc.

Peter:
La vache ça claque !!
trop fort le gars !  B)

Nilezor:
Parce qu'on a eu une séquence nostalgie sur le chan :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB1185318020/kix-de-nestle-trekking-stickers-farceurs.fr.html

Royug:
Dans le même genre:



Une vieille publicité de la fin des années 90, qu'ils ont même repassé à la télé y'a pas si longtemps. Je me souviens, quand je l'ai vu la première fois, je croyais que c'était vrai  :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile