Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
Énorme !
ROMM:
Et je conseille d'aller voir sa galerie, il a fait Mario, Eminem, Jack Sparrow, Bob Marley etc etc.
Peter:
La vache ça claque !!
trop fort le gars ! B)
Nilezor:
Parce qu'on a eu une séquence nostalgie sur le chan :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB1185318020/kix-de-nestle-trekking-stickers-farceurs.fr.html
Royug:
Dans le même genre:
Une vieille publicité de la fin des années 90, qu'ils ont même repassé à la télé y'a pas si longtemps. Je me souviens, quand je l'ai vu la première fois, je croyais que c'était vrai :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile