Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (307/550) > >>

Balvadar:
Putain mais c'est qui ce mec oO J'suis tombé sur d'autres vidéos de lui c'est effrayant franchement, il s'arrete pas pendant 10 min de cracher sur des gens xD Le 15-18, norman, hugo, cypri, kemar, même rémi gaillard...
Ici.

Ce hater xD

Suijirest:
J'ai pas accès à la vidéo mais je peux comprendre qu'on puisse avoir envie de déverser des tonneaux de hate et autres choses peu courtoises sur Gaillard, Lafesse et autres guignols. xP

Balvadar:
Ouais mais à ce point? xD Mais il crache aussi sur Le pen et tout...
je remet le lien, si t'as pas accès à la vidéo :|

Syndrome:
Le pire dans cette histoire, c'est que le mec n'a AUCUN arguments et se contente de dire du mal des mecs sans fondements. C'est risiblement pathétique.

Nilezor:
C'est vulgaire quand même...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile