Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (306/550) > >>

Nilezor:
"J'étais trop... zoccupé" ?

Bilberry:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici la vidéo de la naissance d'Obama :



Et un truc qui n'a rien à voir :

Syndrome:
Putain ces pubs sont justes magiques !
http://www.youtube.com/watch?v=R-ylZFAG4WI&feature=related

Nilezor:
Je l'avais déjà postée ^,^ J'adore cette pub.

Syndrome:
Je suis choqué.... Comment ça peut exister ?
http://www.youtube.com/watch?v=_p_4Rz2Vra4&feature=related

Edit : S'quoi s'roupir injustifié Weekly ?  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile