Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
"J'étais trop... zoccupé" ?
Bilberry:
Je sais pas si ça a déjà été posté mais voici la vidéo de la naissance d'Obama :
Et un truc qui n'a rien à voir :
Syndrome:
Putain ces pubs sont justes magiques !
http://www.youtube.com/watch?v=R-ylZFAG4WI&feature=related
Nilezor:
Je l'avais déjà postée ^,^ J'adore cette pub.
Syndrome:
Je suis choqué.... Comment ça peut exister ?
http://www.youtube.com/watch?v=_p_4Rz2Vra4&feature=related
Edit : S'quoi s'roupir injustifié Weekly ? :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile