Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (301/550) > >>

Nilezor:
LAGAF

Ce mec est désespérant mais sur le coup, lol

ROMM:
Il en a fait d'autres bien WTF genre qu'il est bô le lavabo.

Shern:
Des bloopers vraiment sympathiques :


Et si vous vous demandiez pourquoi les Américains sont gros :
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7376553n :|

Nilezor:
O_O
Remarque, ça n'a pas l'air dégueu.

Guiiil:
J'ai l'impression qu'en fait plein de personnes viennnent de découvrir grâce au JdG qu'en fait avant Lagaf', c'était un (très bon) one man show !

Le sketch du "bô le lavabo" est juste une magnifique satire du milieu de la musique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile