Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
LAGAF
Ce mec est désespérant mais sur le coup, lol
ROMM:
Il en a fait d'autres bien WTF genre qu'il est bô le lavabo.
Shern:
Des bloopers vraiment sympathiques :
Et si vous vous demandiez pourquoi les Américains sont gros :
http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=7376553n :|
Nilezor:
O_O
Remarque, ça n'a pas l'air dégueu.
Guiiil:
J'ai l'impression qu'en fait plein de personnes viennnent de découvrir grâce au JdG qu'en fait avant Lagaf', c'était un (très bon) one man show !
Le sketch du "bô le lavabo" est juste une magnifique satire du milieu de la musique !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile