Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
J'ai du mal à comprendre de qu'ils disent avec tous ces montages :/
GKN:
J'y pige que dalle aussi mais rien que le LOUL est énorme
Royug:
--- Citation de: Murihoro le jeudi 25 août 2011, 20:38:37 ---J'viens de tomber sur ça, j'ai littéralement explosé de rire :
Sérieux, les américains sont fous de douter d'un président aussi compétent en la matière. 8)
--- Fin de citation ---
C'est dommage, mais c'est un fake. En tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai. En vrai Obama et l'autre type ne font que discuter, les mains ont été rajoutées par montage. D'ailleurs, on peut voir que pour laisser le temps à la poignée de main de se faire, la scène à un moment se met à reculer, puis à avancer à nouveau. Suffit de voir les légers mouvements des personnes qui se répètent. v.v
Nilezor:
Sans blague
Mais c'est bien fait.
Royug:
--- Citation de: Nile le dimanche 28 août 2011, 15:32:24 ---Sans blague :mer:
Mais c'est bien fait.
--- Fin de citation ---
Le problème avec l'ironie c'est que ça se détecte beaucoup moins bien sur un forum, tu vois. >_>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile