Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
http://youtu.be/jYYutDFqpsI
SEGAAAAAA
Krysta:
Un truc tout à fait nawak =) (Peut éventuellement vous détruire les tympans V_V) :
Fénomal:
Déjà posté dans 2 autres topics, mais bon. Jamais deux sans trois comme on dit. ^^
Doutchboune:
J'avoue que je clique rarement sur les liens ici, donc j'espère que celle-ci n'a pas déjà été postée, sinon, ben je m'en excuse^^
http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=player_embedded
Royug:
--- Citation de: "Doutchboune" ---J'avoue que je clique rarement sur les liens ici, donc j'espère que celle-ci n'a pas déjà été postée, sinon, ben je m'en excuse^^
http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=player_embedded
--- Fin de citation ---
Trop énorme, présenté comme ça, ça a vraiment l'air d'un truc à la pointe de la technologie x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile