Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (289/550) > >>

GKN:
http://youtu.be/jYYutDFqpsI


SEGAAAAAA

Krysta:
Un truc tout à fait nawak =) (Peut éventuellement vous détruire les tympans V_V) :

Fénomal:
Déjà posté dans 2 autres topics, mais bon. Jamais deux sans trois comme on dit. ^^

Doutchboune:
J'avoue que je clique rarement sur les liens ici, donc j'espère que celle-ci n'a pas déjà été postée, sinon, ben je m'en excuse^^

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=player_embedded

Royug:

--- Citation de: "Doutchboune" ---J'avoue que je clique rarement sur les liens ici, donc j'espère que celle-ci n'a pas déjà été postée, sinon, ben je m'en excuse^^

http://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk&feature=player_embedded
--- Fin de citation ---


Trop énorme, présenté comme ça, ça a vraiment l'air d'un truc à la pointe de la technologie  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile