Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Nilezor:
Oh punaise ! Immonde !
Royug:
Nile -> Pas compris ce qu'il y a de si drôle dans ta vidéo :|
Nilezor:
Royug, ce gars fait tout un tas de vidéos dans lesquelles il raconte sa vie, l'élément plus ou moins comique vient du fait qu'il raconte des trucs totalement inintéressants en s'exprimant très mal.
Marrante cette pub de Greenpeace : http://www.koreus.com/video/pub-greenpeace-volkswagen-force.html
Nilezor:
Brume-Ondeblois:
Pour ce qui ne connaîtrai pas encore.
Massacre a la petite cuillère!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile