Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Galadriel:
Ce n'était pas à toi que je parlais ... enfin pour ça quoi .. Bref, vidéo assez drôle :)
Clem:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la .
"C'est un art que je pratique et développe depuis 13 ans" x-D
Balvadar:
--- Citation de: "Clem" ---Bienvenue dans le monde merveilleux de la .
"C'est un art que je pratique et développe depuis 13 ans" x-D
--- Fin de citation ---
J'suis sûr qu'il le fait avec sa bouche ou autre chose, et qu'il fait genre que c'est avec les mains.
Oui j'ai dis autre chose.
Nilezor:
Le plus marrant, ce sont les commentaires.
Genre le mec il a fait des concerts sur Dunkerque. :|
Rodrigo:
J'vais dire, c't'une vidéo un peu particulière, j'vais dire, euh ...ouais je fais passer les Wallons pour des cons, j'vais dire, mais bon. J'vais dire quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile