Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (274/550) > >>

Galadriel:
Ce n'était pas à toi que je parlais ... enfin  pour ça quoi .. Bref, vidéo assez drôle  :)

Clem:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la .

"C'est un art que je pratique et développe depuis 13 ans" x-D

Balvadar:

--- Citation de: "Clem" ---Bienvenue dans le monde merveilleux de la .

"C'est un art que je pratique et développe depuis 13 ans" x-D
--- Fin de citation ---


J'suis sûr qu'il le fait avec sa bouche ou autre chose, et qu'il fait genre que c'est avec les mains.
Oui j'ai dis autre chose.

Nilezor:
Le plus marrant, ce sont les commentaires.
Genre le mec il a fait des concerts sur Dunkerque. :|

Rodrigo:
J'vais dire, c't'une vidéo un peu particulière, j'vais dire, euh ...ouais je fais passer les Wallons pour des cons, j'vais dire, mais bon. J'vais dire quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile