Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (273/550) > >>

Nilezor:
Tu pues Jay, on est France donc on parle français.

Syndrome:

--- Citation de: "Nile" ---Le mot magique pour parler français :
--- Fin de citation ---


Ahah j'lavais déjà vu, les situations qu'elle évoque sont drôles ^^

Et puis, elle est mignonne cette petite, elle a un accent français anglais (pardon que dis-je!) tout mignon. :niak:

Clem:
Et pourtant, elle est américaine... Mais on a effectivement l'impression qu'elle est française, j'ai pensé la même chose au début!

En anglais c'est différent, y'a la connotation négative de fuck, à moins d'utiliser sa variante "fuck yeah!" ou holy shit et consorts... Mais ça n'atteint pas la puissance du mot bien de chez nous. :)

Galadriel:
Syndrome on voit ce que tu écris même si c'est petit .........
Je trouve la vidéo assez sympathique  ;) On dirai en effet qu'elle est française, mais c'est une simple illusion.

Syndrome:

--- Citation de: "Galadriel" ---Syndrome on voit ce que tu écris même si c'est petit .........
Je trouve la vidéo assez sympathique  ;) On dirai en effet qu'elle est française, mais c'est une simple illusion.
--- Fin de citation ---


En effet ? Je m'étais trompé, j'voulais dire accent anglais. Et non français.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile