Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---Mais qu'est ce que ... hein... J'espère pouvoir jouer à ce jeu un jour. 8-)
--- Fin de citation ---
C'est pas un jeu, je crois que c'est plutôt une publicité pour une certaine coupe du monde de course équestre au Japon. Y'a même plusieurs versions différentes de la vidéo, où ce sont des concurrents différents qui gagnent.
Ça reste quand même du gros WTF ce truc, ça m'a bien fait rire x-D
Nilezor:
J'adorerais grimper un morse.
Guiiil:
Chat Roulette + Concerto de Piano = WTF ?
Young-P:
Le mec avec son casque de viking est énorme! xD
En tout cas chapeau pour avoir eu cette idée, ils ont du avoir quelques surprises durant le concert n'empêche :niak:
Rodrigo:
J'aime pas les chiens, mais un comme ça, j'en veux bien 5 chez moi. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile