Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (269/550) > >>

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Mais qu'est ce que ... hein... J'espère pouvoir jouer à ce jeu un jour.  8-)
--- Fin de citation ---


C'est pas un jeu, je crois que c'est plutôt une publicité pour une certaine coupe du monde de course équestre au Japon. Y'a même plusieurs versions différentes de la vidéo, où ce sont des concurrents différents qui gagnent.

Ça reste quand même du gros WTF ce truc, ça m'a bien fait rire  x-D

Nilezor:
J'adorerais grimper un morse.

Guiiil:
Chat Roulette  + Concerto de Piano = WTF ?

Young-P:
Le mec avec son casque de viking est énorme! xD

En tout cas chapeau pour avoir eu cette idée, ils ont du avoir quelques surprises durant le concert n'empêche  :niak:

Rodrigo:
J'aime pas les chiens, mais un comme ça, j'en veux bien 5 chez moi.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile