Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Suijirest:
--- Citation de: "Mondaye" ---J'adore les concepts de ce genre:
http://youtu.be/IJcUiAR8YeY
--- Fin de citation ---
J'adore aussi. :)
Le coup du fantôme je ne sais pas comment je réagirais, mais sûrement pas aussi extrême. Je ferais sans doute un bond de trois mètres de haut, mais guère plus...
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---http://www.youtube.com/watch?v=oGTkzyoOpNs&feature=player_embedded
Si on me faisait le coup, je pense que je ferais une attaque. Vraiment des sadiques ces japonais. v.v
--- Fin de citation ---
Omg, c'est horrible de faire peur à quelqu'un à ce point. Le fantôme dans le miroir, ok, ça va, ça fait un saut, mais les fantômes qui sortent des murs juste après... je crois que j'aurais pris une chaise pour les frapper avec.
Ah et sinon, j'adore la vidéo de Nile avec les publicités sur Panda, c'est drôle comme les gens finissent par s'attendre à ce qui va leur arriver, et qu'ils soient même résignés ^^
Une vidéo que j'ai vu à la télé: de vraies grenouilles zombies... enfin, pas tout à fait.
Quand, même très dégoûtant v.v
Liam:
J'avais assisté à une expérience du même genre, mais avec une grenouille en bon état à qui on avait sectionné la moelle épinière. Si on lui mettait une goutte d'acide sur la peau, de préférence vers un muscle, la grenouille se grattait à cet endroit. Je me suis toujours demandé en quoi le fait que cela ne dépende pas de leur système nerveux ait pu être un avantage durant l'évolution de cette espèce v.v
Nilezor:
Funny ! Mais je croyais qu'il n'y avait qu'en France qu'on bouffait des grenouilles ?
Syndrome:
Ah j'avais déjà vu cette vidéo et j'ai eu la même interrogation que toi Nile. Mais bon... Je bouffe bien du sirop d'érable...
Ça me dégoute ce genre de truc, autant les escargots bien cuisinés j'les bouffes sans me rappeler ce que c'est la base, mais les grenouilles.... Beark.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile