Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
J'adore les concepts de ce genre:
http://youtu.be/IJcUiAR8YeY
grand méchant'lu:
les oursons en gelée ça plaît toujours aux gosses. u_u
Nilezor:
La commémoration de l'abolition de l'esclavage, ça se passe sans les Noirs :
Liberté, égalité, fraternité.
Rodrigo:
http://www.youtube.com/watch?v=oGTkzyoOpNs&feature=player_embedded
Si on me faisait le coup, je pense que je ferais une attaque. Vraiment des sadiques ces japonais. v.v
GKN:
Ils auraient dû rajouter un truc: la lumière qui s'éteint à moité à ce moment-là :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile