Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (256/550) > >>

GKN:
J'adore les concepts de ce genre:

http://youtu.be/IJcUiAR8YeY

grand méchant'lu:
les oursons en gelée ça plaît toujours aux gosses. u_u

Nilezor:
La commémoration de l'abolition de l'esclavage, ça se passe sans les Noirs :

Liberté, égalité, fraternité.

Rodrigo:
http://www.youtube.com/watch?v=oGTkzyoOpNs&feature=player_embedded

Si on me faisait le coup, je pense que je ferais une attaque. Vraiment des sadiques ces japonais. v.v

GKN:
Ils auraient dû rajouter un truc: la lumière qui s'éteint à moité à ce moment-là :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile