Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Rodrigo:
Bof, le monde 1, même moi j'sais le faire. v.v S'il fait le monde 4 comme ça, alors respect. v.v Sinon, bah il a juste appris par coeur le niveau, impressionnant niveau mémoire, mais niveau skill...
Suijirest:
Vive le rap \o/
Enfin elle date pas d'hier non plus... :conf:
Great Magician Samyël:
Je viens de tomber sur ce petit bijou.
http://www.youtube.com/watch?v=svOlz2ei4Yk&feature=player_embedded#at=569
A côté Transformer passe pour un film d'auteur.
GKN:
Énorme, favoris direct merci GMS :P
Pour les filles qui n'aiment pas être traitée comme des objets par les wesh:
http://youtu.be/gEN5NtLYRA0
Syndrome:
Ahah j'aime bien cette série d'vidéo Mondaye. Y'en a de spas mal !
Aller, c'est cadeau, c'est dégueu ! http://www.youtube.com/watch?v=CYFbuH391KM&feature=player_embedded#at=18 Let's Rock !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile