Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (243/550) > >>

Balvadar:
Aaaaaah Friday :3
Pour ceux qui l'aurait pas vu je remet la vidéo que John Craft avait mis dans le forum littéraire (copyriiiiight)


Excellente parodie 8-)

Syndrome:
10 Minutes à Perdre c'est con, mais qu'est ce que c'est bon !

http://www.youtube.com/watch?v=tITnYNh2H4w&feature=player_embedded

Syndrome:
OMG un sosie de Justin Bieber... Et s'tune fille.. Qu'allons nous devenir ?...
Mais elle chante en plus !

http://www.youtube.com/watch?v=kGg2uv_n6Tc&feature=player_embedded#at=90

3:21, elle s'énerve...

GKN:
Erk, c'est dégoutant, Syndrome !!! x-D




Un pu*ain de mec qui joue à Ikaruga en 1 et 2 player mais TOUT SEUL et il y arrive bien en prime !!!

Nehëmah:
J'avais déjà vu ça c'est assez impressionnant quand même :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile