Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Balvadar:
Aaaaaah Friday :3
Pour ceux qui l'aurait pas vu je remet la vidéo que John Craft avait mis dans le forum littéraire (copyriiiiight)
Excellente parodie 8-)
Syndrome:
10 Minutes à Perdre c'est con, mais qu'est ce que c'est bon !
http://www.youtube.com/watch?v=tITnYNh2H4w&feature=player_embedded
Syndrome:
OMG un sosie de Justin Bieber... Et s'tune fille.. Qu'allons nous devenir ?...
Mais elle chante en plus !
http://www.youtube.com/watch?v=kGg2uv_n6Tc&feature=player_embedded#at=90
3:21, elle s'énerve...
GKN:
Erk, c'est dégoutant, Syndrome !!! x-D
Un pu*ain de mec qui joue à Ikaruga en 1 et 2 player mais TOUT SEUL et il y arrive bien en prime !!!
Nehëmah:
J'avais déjà vu ça c'est assez impressionnant quand même :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile