Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Stone Cold:
Le german suplex O.O
Quand je vous dit que le catch c'est vital v.v
Bilberry:
Intermarché utilise le thème de Battlefield pour sa nouvelle pub :
J'ai halluciné quand j'ai entendu ça.
Plastik:
Vous pensez que le ukulélé c'est cool ?
http://www.youtube.com/watch?v=c71RCAyLS1M&feature=player_embedded#at=15
Vous le pensez toujours ?
Syndrome:
--- Citation de: "Plastik" ---Vous pensez que le ukulélé c'est cool ?
http://www.youtube.com/watch?v=c71RCAyLS1M&feature=player_embedded#at=15
Vous le pensez toujours ?
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que c'est que ce mec ?! Cette coupe de cheveux, cette voix, cette veste ! x-D
Il me fait limite peur ! Enorme ! :D
Balvadar:
Plastik > Omg epic vidéo, ce mec a une voix xD
Sinon dans les supers chansons qui sont géniales jusqu'au bout, et plus marrante qu'un agneau en rut, je vous présente Andreas Et Nicolas dans Montrez moi vos miches madames ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile