Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
John Craft:
Gramfeurcheu, Wolf... T_T
Pour la peine j'la laisse comme ça.
Un fisheye -mea culpa, j'aurais dû expliquer- est une optique avec un angle de vue de plus de 180°, soit qui dépasse l'angle de vue humain; le résultat donne toujours une image assez arrondie, qui rapproche les objets ensemble.
Tu vois souvent ça dans les vidéos de skate/BMX/etc. Ca donne un effet souvent saisissant.
EDIT
et cette fois avec la bonne balise,
Magnifique, magnifique.
GKN:
Nom de dieu:
à propos le film Des Hommes et des Dieux est vraiment intéressant :niak:
Guiiil:
Je pense que la prochaine fois que je vais à un drive, je vais faire comme ces gars là !
Stone Cold:
Une serie des mario bros comme vous l'avez jamais vu!
Michael Jackson bros
Chuck bros
Et celui dont je rêverais de jouer :
Zangief bros
GKN:
Celle avec Jacksoff est vraiment terrible x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile