Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (232/550) > >>

John Craft:
Gramfeurcheu, Wolf... T_T
Pour la peine j'la laisse comme ça.

Un fisheye -mea culpa, j'aurais dû expliquer- est une optique avec un angle de vue de plus de 180°, soit qui dépasse l'angle de vue humain; le résultat donne toujours une image assez arrondie, qui rapproche les objets ensemble.
Tu vois souvent ça dans les vidéos de skate/BMX/etc. Ca donne un effet souvent saisissant.

EDIT
et cette fois avec la bonne balise,
Magnifique, magnifique.

GKN:
Nom de dieu:


à propos le film Des Hommes et des Dieux est vraiment intéressant :niak:

Guiiil:
Je pense que la prochaine fois que je vais à un drive, je vais faire comme ces gars là !

Stone Cold:
Une serie des mario bros comme vous l'avez jamais vu!

Michael Jackson bros

Chuck bros

Et celui dont je rêverais de jouer :

Zangief bros

GKN:
Celle avec Jacksoff est vraiment terrible x-D


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile