Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Rodrigo:
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne le pense pas hein. :niak: C'est juste la vision qu'en ont les médias, et le public en général. Mais ce genre de posters euh ... déchire les ça vaut mieux. :niak:
John Craft:
Ah Floax, par contre, ce que je pense de Bieber, c'est qu'il est rentré dans une affaire dont il avait pas conscience : on lui a dit "tu vas être une popstar !" mais on lui a pas précisé qu'il se ferait évidemment détester par tout le monde...
Malgré tout, c'est effectivement "à la mode" de la mépriser; perso, de nouveau, je pense juste qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre...
Jay d'ail:
Je pense qu'il s'en balance pas mal de nous voir rajer sur sa tête alors qu'il est sans aucun doute multi millionnaire avant même de devenir adulte. Il est déjà pépère pour la vie niveau financier, et dans 10 ans pendant qu'on sera à l'ANPE il glandera sur une île paradisiaque en gagnant encore des ronds en apparaissant sur des compil' nostalgie des années 2000.
John Craft:
Ah ça, complèt'ment.
Liam:
http://www.youtube.com/watch?v=LR2yZqCCUMA&feature=related
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile