Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (229/550) > >>

Guiiil:

--- Citation de: "Floax" ---
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.  =(

--- Fin de citation ---


Tssss.... Avenue Q n'est même pas sortie en France... On devrait pouvoir porter plainte contre cette plainte !

Balvadar:

--- Citation de: "Floax" ---
Sinon, je comprends qu'on puisse ne pas aimer Justin Bieber, mais que les gens souhaitent tant qu'il s'en prenne plein la gueule, ça me dépasse ... Sa musique est pas plus dégueu que celle de Lady Gaga ou Miley Cyrus, et on ne leur fait rien à elles.  :/
--- Fin de citation ---

Floax, cet avocat du diable x)
Depuis quand on leur fais rien à elles? Lady Gaga, ses chansons sont biens uniquement quand elles sont chantées par (n'empêche elle est tellement bien cette version \ò\ On The Rocks, groupe acapella à connaitre ;) )
Pis pour Cirus, il suffit de regarder les (mon préféré: Pokémon) :p

Rodrigo:
Bah, dans l'opinion public, Gaga est plutôt bien vue, pour son audace, et sa musique qui serait particulière... Alors que Bieber, même les médias se moquent de lui. :niak:

John Craft:
Floax, tu... hahaha... tu.... baaaaaahahahahahahha, attends, attends, je.... BWAAAAAhahahahahhahahahahahahhaha
Je... je reprends mon souffle, je... fouuuuuuu... fffffouuuuuuuu... pf... pfffft.... PFFFFFFFPFAAAAAAAhahahahhahahahahahahahha
Lady gaga et Miley Cyrus, on leur fait rien ? PFWAAAhahahahhaa !
Qu'elles crèvent.

Plus sérieusement, ce sont trois artistes sans la moindre once d'originalité ni de message à faire passer à quiconque, et qui ne devraient servir de modèle qu'à des loutres de mer. Malgré tout, tant qu'ils ne viennent pas me faire écouter leur "art" émétique, je n'ai aucun voeu de décès à leur envoyer...

EDIT :
Gaga, AUDACIEUSE ?
Putain mec tu me tues là. Floax, quoi, je... j'te croyais plus malin, je... T_T tu... :'(
J'ai... j'ai si honte de te... de t'avoir...
*déchire la photographie photoshoppée de Floax nu au-dessus de son lit*

GKN:
Perso qu'un gars se prenne une bouteille dans la gueule ça me fait rire, bieber ou pas x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile