Auteur Sujet: Topic des Vidéos du Net  (Lu 862540 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1140 le: lundi 28 février 2011, 18:53:10 »
Citation de: "Floax"

Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.  =(

Tssss.... Avenue Q n'est même pas sortie en France... On devrait pouvoir porter plainte contre cette plainte !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1141 le: lundi 28 février 2011, 18:53:46 »
Citation de: "Floax"

Sinon, je comprends qu'on puisse ne pas aimer Justin Bieber, mais que les gens souhaitent tant qu'il s'en prenne plein la gueule, ça me dépasse ... Sa musique est pas plus dégueu que celle de Lady Gaga ou Miley Cyrus, et on ne leur fait rien à elles.  :/

Floax, cet avocat du diable x)
Depuis quand on leur fais rien à elles? Lady Gaga, ses chansons sont biens uniquement quand elles sont chantées par (n'empêche elle est tellement bien cette version \ò\ On The Rocks, groupe acapella à connaitre ;) )
Pis pour Cirus, il suffit de regarder les (mon préféré: Pokémon) :p
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1142 le: lundi 28 février 2011, 18:56:34 »
Bah, dans l'opinion public, Gaga est plutôt bien vue, pour son audace, et sa musique qui serait particulière... Alors que Bieber, même les médias se moquent de lui. :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1143 le: lundi 28 février 2011, 18:57:01 »
Floax, tu... hahaha... tu.... baaaaaahahahahahahha, attends, attends, je.... BWAAAAAhahahahahhahahahahahahhaha
Je... je reprends mon souffle, je... fouuuuuuu... fffffouuuuuuuu... pf... pfffft.... PFFFFFFFPFAAAAAAAhahahahhahahahahahahahha
Lady gaga et Miley Cyrus, on leur fait rien ? PFWAAAhahahahhaa !
Qu'elles crèvent.

Plus sérieusement, ce sont trois artistes sans la moindre once d'originalité ni de message à faire passer à quiconque, et qui ne devraient servir de modèle qu'à des loutres de mer. Malgré tout, tant qu'ils ne viennent pas me faire écouter leur "art" émétique, je n'ai aucun voeu de décès à leur envoyer...

EDIT :
Gaga, AUDACIEUSE ?
Putain mec tu me tues là. Floax, quoi, je... j'te croyais plus malin, je... T_T tu... :'(
J'ai... j'ai si honte de te... de t'avoir...
*déchire la photographie photoshoppée de Floax nu au-dessus de son lit*
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1144 le: lundi 28 février 2011, 19:07:06 »
Perso qu'un gars se prenne une bouteille dans la gueule ça me fait rire, bieber ou pas x-D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1145 le: lundi 28 février 2011, 19:12:52 »
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je ne le pense pas hein. :niak: C'est juste la vision qu'en ont les médias, et le public en général. Mais ce genre de posters euh ... déchire les ça vaut mieux. :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1146 le: lundi 28 février 2011, 20:06:30 »
Ah Floax, par contre, ce que je pense de Bieber, c'est qu'il est rentré dans une affaire dont il avait pas conscience : on lui a dit "tu vas être une popstar !" mais on lui a pas précisé qu'il se ferait évidemment détester par tout le monde...
Malgré tout, c'est effectivement "à la mode" de la mépriser; perso, de nouveau, je pense juste qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1147 le: lundi 28 février 2011, 20:12:15 »
Je pense qu'il s'en balance pas mal de nous voir rajer sur sa tête alors qu'il est sans aucun doute multi millionnaire avant même de devenir adulte. Il est déjà pépère pour la vie niveau financier, et dans 10 ans pendant qu'on sera à l'ANPE il glandera sur une île paradisiaque en gagnant encore des ronds en apparaissant sur des compil' nostalgie des années 2000.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1148 le: lundi 28 février 2011, 21:09:21 »
Ah ça, complèt'ment.
Feuilles en vie

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1149 le: lundi 28 février 2011, 23:46:28 »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1150 le: jeudi 03 mars 2011, 00:07:01 »
[img=http://www.youtube.com/watch?v=jO0VLouJFNQ&feature=player_embedded]Holy fucking fuck[/img]

C'est sûr qu'avec un fisheye, d'un seul coup, ça donne une sensation encore plus troublante : on croit encore plus qu'il va frôle d'un millimètre les murs, les gens, les poteaux; j'ai cru qu'il allait mourir/tuer quelqu'un soixante-huit fois, quoi...
Feuilles en vie

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1151 le: jeudi 03 mars 2011, 12:56:25 »

C'est connu mais je m'en lasse pas.

Le mec qui a fait cette vidéo est quand même un sacré dégénéré.
T'imagine avoir la même association d'idées?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1152 le: jeudi 03 mars 2011, 13:19:47 »
Le pire c'est que ça colle vachement bien xD

Bon restons dans le musical avec assez célèbre je pense.

Et sinon une vidéo que je trouve tout simplement énorme : http://www.youtube.com/watch?v=kVuVhcdQs0k&feature=channel_video_title
Pour ceux qui pigent pas l'anglais ce sont des personnes qui ont téléchargées un fichier MP3 dans lequel une voix leur donne des ordres, et quand 3000 personnes le font en même temps le résultat est assez extraordinaire ^^

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1153 le: jeudi 03 mars 2011, 13:22:02 »
Citation de: "John Craft"
[img=http://www.youtube.com/watch?v=jO0VLouJFNQ&feature=player_embedded]Holy fucking fuck[/img]

C'est sûr qu'avec un fisheye, d'un seul coup, ça donne une sensation encore plus troublante : on croit encore plus qu'il va frôle d'un millimètre les murs, les gens, les poteaux; j'ai cru qu'il allait mourir/tuer quelqu'un soixante-huit fois, quoi...

c'est quoi un fisheye ?

Et on ne met pas de balises [img] aux vidéos, John... On dirait que le manque de fatigue se fait encore sentir ?  :ash:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Topic des Vidéos du Net
« Réponse #1154 le: jeudi 03 mars 2011, 13:50:42 »
Citation de: "Wolf"
On dirait que le manque de fatigue se fait encore sentir ?  :ash:

Après tout la nuit porte sommeil :niak: