Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (220/550) > >>

Syndrome:
J'relance un peu en demandant l'explication de ce genre de vidéo, pour ma part, j'en suis resté pantois !

Nehëmah:
Ben c'est le combat de fin du film La fureur du dragon.

Syndrome:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ben c'est le combat de fin du film La fureur du dragon.
--- Fin de citation ---


Mais c'est bien sur ! J'avais un doute !
C'est trop classe quand ils décident de s'fouttre en topless ! x)

Guiiil:
C'est le seul moment où Chuck se fait battre. Il s'agit là de l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma !

Syndrome:
Huhu ! J'ai l'impression que sa barbe a migré sur son torse et son dos... C'est assez horrible.
Il a été dédommagé du fait qu'il perde ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile