Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Syndrome:
J'relance un peu en demandant l'explication de ce genre de vidéo, pour ma part, j'en suis resté pantois !
Nehëmah:
Ben c'est le combat de fin du film La fureur du dragon.
Syndrome:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ben c'est le combat de fin du film La fureur du dragon.
--- Fin de citation ---
Mais c'est bien sur ! J'avais un doute !
C'est trop classe quand ils décident de s'fouttre en topless ! x)
Guiiil:
C'est le seul moment où Chuck se fait battre. Il s'agit là de l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma !
Syndrome:
Huhu ! J'ai l'impression que sa barbe a migré sur son torse et son dos... C'est assez horrible.
Il a été dédommagé du fait qu'il perde ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile