Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---
j'en ai une pas mal aussi:
--- Fin de citation ---
Heu, c'est fait exprès, ou le type a vraiment eu si peur qu'il a pété son écran et s'est pissé dessus ? :|
GKN:
Vu la vidéo, je penche à 95% pour du fake quand même ^^
mais ça me fait bien rire
Guiiil:
Un fan boy Nintendo qui en jette (ou qui est a jeté, selon l'opinion) !
http://www.youtube.com/watch?v=VHM_XzHGUB8&NR=1&feature=fvwp
Stone Cold:
Guiiil> J'suis plus beau que lui en Mario v.v
Perso, j'l'ai trouvais plutôt marrant sont Rap. Et puis faut oser faire du RAP avec comme thème Nitendo ^^
grand méchant'lu:
En matière de vidéo glauque et décalée, connaissez-vous cyriak?
Seuls les plus téméraires oseront franchir ce lien:
http://cyriak.co.uk/blog/
Doit y en avoir pour une dizaine de pages de vidéos, bon appétit! =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile