Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (219/550) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---
j'en ai une pas mal aussi:


--- Fin de citation ---


Heu, c'est fait exprès, ou le type a vraiment eu si peur qu'il a pété son écran et s'est pissé dessus ?  :|

GKN:
Vu la vidéo, je penche à 95% pour du fake quand même ^^

mais ça me fait bien rire

Guiiil:
Un fan boy Nintendo qui en jette (ou qui est a jeté, selon l'opinion) !

http://www.youtube.com/watch?v=VHM_XzHGUB8&NR=1&feature=fvwp

Stone Cold:
Guiiil> J'suis plus beau que lui en Mario v.v

Perso, j'l'ai trouvais plutôt marrant sont Rap. Et puis faut oser faire du RAP avec comme thème Nitendo ^^

grand méchant'lu:
En matière de vidéo glauque et décalée, connaissez-vous cyriak?
Seuls les plus téméraires oseront franchir ce lien:

http://cyriak.co.uk/blog/

Doit y en avoir pour une dizaine de pages de vidéos, bon appétit! =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile