Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Sim's:
Raaaaa flemme de chercher XD sinon y a ça aussi qui gère bien v.v
EDIT : Mais surtout il y a J'aurais toujours un respect pour ces mecs parce que quand moi je teste, bah ça fait pas la même v.v
Et vous aurez certainement reconnu la musique, geek comme vous êtes :gnark:
Suijirest:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Balvadar" ---ZOMG.
Nouvelle expérience interactive entre un ours et vous :noel:
Cliquez sur ''don't shoot the bear'' et amusez vous v.v
--- Fin de citation ---
Wow, c'est que sait réfléchit leur truc o_o
J'ai écrit "kisses", et ils ont vraiment tourné une scène pour ça.
J'vais essayer avec autre chose O:-)
--- Fin de citation ---
J'ai eu le même réflexe avant d'avoir lu ce post... O.O
... C'est vrai, bien fait le truc. Le Tipp-Ex j'm'y attendais pas !
Royug:
--- Citation de: "Sim's" ---Raaaaa flemme de chercher XD sinon y a ça aussi qui gère bien v.v
EDIT : Mais surtout il y a J'aurais toujours un respect pour ces mecs parce que quand moi je teste, bah ça fait pas la même v.v
Et vous aurez certainement reconnu la musique, geek comme vous êtes :gnark:
--- Fin de citation ---
Pas mal la première vidéo, mais parfois j'ai l'impression que les rythmes ne sont pas uniquement fait par lui, mais sont rajoutés :hum:
Par contre, la deuxième vidéo est clairement impressionnante. ^^
Une autre vidéo dans le même genre, avec une musique recréée par les sons de Super Mario World. Ça a du prendre des mois à faire !
Sim's:
C'est vrai que c'est classe. v.v Je dis respect au mec mais j'aimerai bien savoir comment il a fait ça...
Royug:
--- Citation de: "Sim's" ---C'est vrai que c'est classe. v.v Je dis respect au mec mais j'aimerai bien savoir comment il a fait ça...
--- Fin de citation ---
Bah, avec une rom du jeu qui permet de créer ses niveaux, surement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile