Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Limnear:
Imaginez un instant que Mario et Luigi sont en fait de gros mafieux italiens lâché dans un monde semblable a GTA 4?
Et ben voila ce que cela donnerait:
http://www.koreus.com/video/mario-bros-gta.html
-Who's it?
-It's me... Mario
Sim's:
--- Citation de: "Limnear" ---Imaginez un instant que Mario et Luigi sont en fait de gros mafieux italiens lâché dans un monde semblable a GTA 4?
Et ben voila ce que cela donnerait:
http://www.koreus.com/video/mario-bros-gta.html
-Who's it?
-It's me... Mario
--- Fin de citation ---
Pas mal, j'avoue que ça a de la gueule ! ;) C'est pas si mal fait que ça en plus :) Le seul regret : Bowser ne ressemble pas tant que ça... v.v
Sinon moi j'ai a vous proposer qui est plutôt bien fait ainsi que ceci. Comme quoi le métal peut-être joué avec n'importe quoi :) (pour la deuxième ^^)
Fénomal:
Well excuse me princess!
Vous savez d'où ça vient?! 8D
Sim's:
Non mais t'es bien parti pour nous le dire ! :)
Guiiil:
Allez, je le coiffe au poteau !
ça vient de Zelda, la série animé qui déchirait sa triforce !
Je vous laisse chercher les vidéos ;-p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile