Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (216/550) > >>

Limnear:
Imaginez un instant que Mario et Luigi sont en fait de gros mafieux italiens lâché  dans un monde semblable a GTA 4?

Et ben voila ce que cela donnerait:

http://www.koreus.com/video/mario-bros-gta.html

-Who's it?
-It's me... Mario

Sim's:

--- Citation de: "Limnear" ---Imaginez un instant que Mario et Luigi sont en fait de gros mafieux italiens lâché  dans un monde semblable a GTA 4?

Et ben voila ce que cela donnerait:

http://www.koreus.com/video/mario-bros-gta.html

-Who's it?
-It's me... Mario
--- Fin de citation ---




Pas mal, j'avoue que ça a de la gueule !  ;)  C'est pas si mal fait que ça en plus  :) Le seul regret : Bowser ne ressemble pas tant que ça... v.v

Sinon moi j'ai a vous proposer qui est plutôt bien fait ainsi que ceci. Comme quoi le métal peut-être joué avec n'importe quoi :) (pour la deuxième ^^)

Fénomal:
Well excuse me princess!

Vous savez d'où ça vient?! 8D

Sim's:
Non mais t'es bien parti pour nous le dire ! :)

Guiiil:
Allez, je le coiffe au poteau !

ça vient de Zelda, la série animé qui déchirait sa triforce !

Je vous laisse chercher les vidéos ;-p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile