Auteur Sujet: Super Smash Bros : il est là, enfin !  (Lu 11527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #15 le: dimanche 29 juin 2008, 08:33:17 »
Pour la Wiimote, faut mettre le nanchuck avec, c'est un peu dur au début mais après ça va.

Et c'est vrai, j'ai oublié les musiques magnifiques, il y en 5-6 sur Zelda, je peux vous dire elles sont énorme même si il y en a une inchangée (plaine d'Hyrule de Zelda TP)

Bon, sur ce, j'y retourne

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Roxas 666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #16 le: dimanche 29 juin 2008, 11:29:36 »
Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir +  de memoire jvois pas en quoi sa sert....
jvais essayer de depoussiere encore ma wii mais je commence a abbandonné tout espoir....
Roxas le fanatique

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #17 le: dimanche 29 juin 2008, 11:48:27 »
Citation de: "Roxas 666"
Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir +  de memoire jvois pas en quoi sa sert....
jvais essayer de depoussiere encore ma wii mais je commence a abbandonné tout espoir....


CE sont apparemment les Wii de première génération qui n'arrivent pas à lire le disque (la mienne n'a aucun problème v__v). Renvois ta Wii au service après vente et ça devrait être bon quelques jours/semaines plus tard.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #18 le: dimanche 29 juin 2008, 15:36:46 »
Citation de: "Roxas 666"
Moi je l'ai acheter jeudi,je l'avais reservée,j'etais trop content de l'avoir mais,une fois dans la wii impossible de lire le disque comme la plupart des wii ancienne,j'ai acheter une bombe depoussierante mais rien n'y fait,un moment jai voulu demontée la wii,mais j'ai abandonnée cette idée^^( à ne jamais faire!) enfin bref,decu que le disque soit en double-couche,a part pour avoir +  de memoire jvois pas en quoi sa sert....
jvais essayer de depoussiere encore ma wii mais je commence a abbandonné tout espoir....
Justement, ça ne sert qu'à ça. Le jeu ne devais pas entrer sur un seul disque alors Nintendo l'a mis en double couche. Comme le dit Dracofan, faut l'envoyer au SAV, c'est pas tellement long pour attendre.
.

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #19 le: dimanche 29 juin 2008, 21:51:18 »
J'AI la soluce ;)

Mon cousin a une Wii de début 2007, le disque n'est pas reconnu, n'est-ce pas? Simple, tu fait la mise à jour manuellement et c'est tout, faut juste que t'es une connexion internet

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #20 le: dimanche 29 juin 2008, 22:04:46 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
J'AI la soluce ;)

Mon cousin a une Wii de début 2007, le disque n'est pas reconnu, n'est-ce pas? Simple, tu fait la mise à jour manuellement et c'est tout, faut juste que t'es une connexion internet
Mais en même temps, pour ceux qui n'ont pas le online, c'est moche. Nintendo a mal foutu sur ce coup, si c'est vraiment la solution de faire la MàJ en ligne, la tendo aurait du y penser et fournier des disques contenant la MàJ nécessaire avec le jeu.
.

Hors ligne Roxas 666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #21 le: lundi 30 juin 2008, 15:57:40 »
Merci pour vos reponses,jvais l'envoyer au SAV,merci a tous ;)
Roxas le fanatique

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #22 le: lundi 30 juin 2008, 16:09:52 »
Regarde mon truc d'abbord ;)

Et pour Nintendo, je pense pas qu'ils l'ont fait exprès, moi j'ai pas eu besoin de MàJ vu que la mienne est récente... donc essaie de faire la mise à jour et j'espère pour toi que ça marchera avec ça

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #23 le: lundi 30 juin 2008, 17:37:01 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Regarde mon truc d'abbord ;)

Et pour Nintendo, je pense pas qu'ils l'ont fait exprès, moi j'ai pas eu besoin de MàJ vu que la mienne est récente... donc essaie de faire la mise à jour et j'espère pour toi que ça marchera avec ça
Nintendo ne pouvait pas ne pas savoir. Quand on lance un jeu, on teste avant. Sur toute les version de la console, mise à jour installée ou pas. C'est la moindre des choses. Ce que je dis, c'est que d'obliger les joueurs à envoyer leur console au SAV pour une connerie comme ça et perdre 2 a 3 semaines de jeu alors qu'une simple MàJ aurait pu arranger toussa, c'est chiant. En principe, c'est chiant seulement pour ceux qui n'ont pas le online. Quand j'ai eu SSBB, je n'avais pas le online, par chance, j'avais fait changé mon Lecteur de disque avant Mario Galaxy alors je n'ai eu aucun problème. Donc, je n'ai eu aucun problème à lire les doubles couches, ma Wii était déjà à jour.
.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #24 le: lundi 30 juin 2008, 17:58:58 »
Delattre, ma Wii est de première génération et je n'ai aucun problème. Donc ils ont très bien pu faire des tests et ça auraient marché, comme chez moi. Et il me semble en plus que ce )problème n'est qu'en Europe (on a pas vu de news décrivant un problème similaire au Japon ou aux Etat-Unis).

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #25 le: lundi 30 juin 2008, 22:20:45 »
Ca a existé aux Etats-Unis ;)
Bon, n'empêche on va pas se crêper le chignon pour ça, essaie la MàJ et si ça marche pas, faut l'envoyer au SAV

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Maky

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #26 le: mardi 01 juillet 2008, 09:38:29 »
Pour ceux qui auraient des problème à le lire : lancez le jeu 20x et ça marche (ce fut mon cas).
Nettoyer la lentille est également conseillé.

Voilou voilou!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #27 le: mardi 01 juillet 2008, 11:00:26 »
Enfin il est sorti, mais j'ai plus d'argent xD
N'empêche j'espère que j'aurais pas le même problème que certains. ^^"
Mais c'est toujours l'Europe qui est dernière ça leur ferait si mal si ils faisaient une sortie mondiale ?  :grmbl:
Sinon le site Nintendo explique comment résoudre le problème de la lentille pour ce à qui ça intéresse.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #28 le: mardi 01 juillet 2008, 23:00:03 »
Citation de: "Maky"
Pour ceux qui auraient des problème à le lire : lancez le jeu 20x et ça marche (ce fut mon cas).
Nettoyer la lentille est également conseillé.

Voilou voilou!
Lancer le jeu 20 fois avant chaque partie, c'est très bien. Pour un Quick-match avec un ami sur le net, c'est bien devoir attendre au moins 30 minutes le temps que le jeu démarre :roll:

Et puis, faut pas trop jouer dans la console, vaut mieux se référer à quelqu'un de compétent, qui ne risque pas de bousiller la console et surtout, briser la garantie.
.

Hors ligne Kyubi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #29 le: mercredi 02 juillet 2008, 20:36:21 »
Super Smash Bros Brawl, qu'il soit enfin là, c'est une excellente chose. Mais que Nintendo n'est pas été capable de remédier à un problème hardware aussi basique que la qualité de la lentille en est une autre, et une bien plus inquiétante. J'espère qu'un minimum de personnes ont été touchés par cette erreur, malheureusement ce n'est pas le cas. =(
Kyubi