Art > Musique
Musique de jeux video
jisk:
Royug:
J'aurais pu poster ceci dans le topic What are you listening to, mais autant laisser au jv ce qui a rapport au jv.
En ce moment je suis à fond sur la musique de Bit.Trip : Runner 2. J'étais déjà un fan de la musique des autres Bit.Trip, donc il est normal que j'adore également celles de Runner vu qu'elles ont été composées par le même studio musical (à savoir Petrified Productions). La différence maintenant, c'est que les musiques sont plus diversifiées et en plus grand nombre (2 musiques différentes par monde pour 5 mondes, contre environ 1 seule musique par monde pour 3 mondes pour le premier Runner par exemple) tout en gardant leur style à la fois dynamique et ambiant. Le seul défaut que je leur trouve, c'est de posséder quelques mini-thèmes qui se répètent un peu trop souvent ou qui se ressemblent un peu trop parmi les différentes pièces. Mais sinon, c'est vraiment un petit bijou d'OST je trouve. Écoutez-moi ça :
GKN:
Actuellement, je suis à fond sur l'OST de Type-0.
Du coup, je vous met en spoil des morceaux bien sympa:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sacred Fire
Choose a Way to Die
Machina Kunagiri
Rem Tokiyama
Lonely Heart
Blue Soul
The Time of Finis
Et j'en profite pour poster cette vidéo qui m'avait déjà bouleversé lorsque je l'avais vu pour la première fois:
Guiiil:
Comme souvent, tout est dans le titre !
A plusieurs reprises, sur ce forum, par l'intermédiaire de topics et autres jeux / championnats, nous avions eu l'occasion de partager nos musiques préférées, mais pour les plus jeunes d'entre nous, pourquoi ne pas les repartager ?
Bon, en vrai, j'ai surtout créé ce topic parce que j'ai découvert l'OST de cette version tchèque de Tetris, et j'avais totalement envie de vous la faire découvrir ! :astro:
http://youtu.be/3ZIYRlaJM1E
Majo:
ma musique de jeu vidéo préféré ? facile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile