Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
thelinkdu40:
Oui je sais mais bon...Je vais arranger ça.
Merci j'essaie de bien m'appliquer pour faire une critique donc c'est toujours sympa d'avoir des retours positifs. Et ils ont vraiment fait du bon boulot même si on n'est pas fan c'est un film à allez voir et c'est bien les créateurs de Raiponce qui l'ont fait et on ne peut qu'apprécier . Et on est jamais trop vieux pour un Disney(même les récents) ceux que je supporte pas sont les Disney-Pixar
EDIT: Fonzie suite à ce que tu m'a dit j'ai mis le synopsis et enlevé le spoiler...
Zelink:
--- Citation de: Fonzie le samedi 07 décembre 2013, 18:38:34 --- Perso je ne suis pas trop fan de ce style de films (enfin j'aime bien les Disney mais les films 3D de noël pour faire plaisir aux enfants, bof quoi)
--- Fin de citation ---
Fonzie: le film n'ait pas du tout réservé aux enfants.
J'ai vu le film y a pas longtemps avec ma petite soeur.
Au début je voulait pas aller le voir car j'avais peur qui soit trop gnangnan :-|.
Mais pas du tout le film est vraiment exellent à tout points de vue(Bon y a peut être un peut trop de musiques).
Je vous conseille à 100 pour cent d'aller le voir car pour moi ça a vraiment été une bonne surprise :).
thelinkdu40:
Même si je l'ai déjà dit je confirme l'avis de zelink c'est un très bon film (bon les musiques c'est normal dans un Disney ils y'en a vachement, mais elles sont de qualités.)
Fonzie:
Ah voilà, c'est mieux sans le spoil^^ Enfin c'est plus clair quoi, au moins on sait de quoi ça parle :^^':
Sinon zelink: évidemment que ce n'est pas réservé qu'aux enfants, mais en fait je faisais plutôt référence aux films qui sortent pour noël à des fins commerciales. Genre je me souviens par exemple du film "Le Pôle Express", le genre de films qui pouvait se vanter d'être le premier, ou l'un des premiers films à utiliser la technique 3D de motion capture (la même utilisée récemment pour le film Tintin), mais qui en contrepartie était un peu vide et assez quelconque sur le scénario :/
Enfin perso j'avais pas aimé ce film, malgré qu'il avait une 3D pas dégueu, faut admettre.
Après les Disney j'adore hein! D'ailleurs je suis un grand fan d'Aladdin, du Roi Lion, et aussi d'Alice au pays des merveilles :^^:
thelinkdu40:
Oui mais le pôle express n'est pas de Disney(je crois) je suis pas sûre.
Le pôle express est vraiment commercial mais la reine des neiges non, c'est du féerique, et c'est beau...Très beau, je sais pas si t'a regardé l'extrait en spoil. Et puis Disney à un bon scénario dans tout ces films.
Et oui sinon Aladin et le roi Lion sont de très bon films de Walt Disney
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile