Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Kitty:
Alors pas encore de critique de Man of Steel ?
Je veux le voir mais j'attend mardi parce que la place est qu'à 5 euros dans mon cinéma... C'te pauvre. :niak:
JeK:
--- Citer ---Mais je trouve à ce film un côté nanar pas déplaisant, du coup 300 s'apparente pour moi à un petit plaisir coupable au même titre qu'un Commando (aucun rapport mais c'est le premier film qui me vient en tête).
--- Fin de citation ---
Bennett serait vraiment offensé de ce que tu dis :o
Mais je plussoie quand même :ange:
Sinon un exemple de film marquant (parmi beaucoup d'autres) ? American History X.
C'est le genre de film dont tu te repasses les scènes dans ta tête bien après l'avoir vu. Et c'est pas l'un de mes films préférés pour rien v.v
Je l'ai rematé récemment et y'a pas à tortiller du fion, c'est toujours aussi puissant <3
Kitty > Je l'ai vu le Man of Steel. J'ai bien aimé mais je t'avoue que j'ai la flemme de faire une critique xD
Bilberry:
--- Citation de: JeK le dimanche 23 juin 2013, 23:24:50 ---Sinon un exemple de film marquant (parmi beaucoup d'autres) ? American History X.
C'est le genre de film dont tu te repasses les scènes dans ta tête bien après l'avoir vu. Et c'est pas l'un de mes films préférés pour rien v.v
Je l'ai rematé récemment et y'a pas à tortiller du fion, c'est toujours aussi puissant <3
--- Fin de citation ---
Ha bah c'est clair, depuis que je l'ai vu j'ai développé une peur des trottoirs.
Trictus McNatret:
Tiens, c'est marrant, j'ai aussi revu American History X y a pas longtemps; on faisait une leçon sur les violences urbaines à une amie, on lui a aussi balancé This is England et La Haine à la tronche... Trois véritables merveilles du cinéma, qui, chacune à leur façon, te remuent les tripes. Et trois de mes grands favoris, au passage.
Nilezor:
Pas encore vu Man Of Steel non plus, j'attends de trouver quelqu'un pour y aller avec moi :niak: Oui, je déteste aller au cinéma tout seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile