Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (15/313) > >>

Syndrome:
Wall-E ça part en couille à aa fin ça m'gêne un peu. J'pas vu Toy Story 3... Enfin très peu.

GKN:
Toy Story 3 était génial et j'avoue ne pas encore avoir vu Wall-E mais il paraît qu'il est vraiment bien.

Syndrome:
Aujourd'hui J'ai Vu Joyeuses Funérailles, un film de Frank Oz.


Un film Anglais avec de l'humour typiquement Anglais sorti en 2007.

--- Citation de: "Synopsis" ---Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.
--- Fin de citation ---


J'ai trouvé ce film tout à fait génial avec de l'humour pleins la musette. L'acteur principale joue extrêmement bien et les personnages sont tous bien joués et représentés.

Tout est décalé, tout est drôle. J'ai ris.

J'conseille ;)

Plagueis:

--- Citation de: "D_Y" ---
Si je parle de ce film que je connais très bien, c'est pour une simple raison, c'est que j'ai lu il y a peu que Wiseman, alias le réalisateur du médiocre Underworld et du sympatique Die Hard 4 allait réaliser un remake de Total Recall. Les puristes ne parleront pas de remake, mais de réadaptation, d'une nouvelle vision de la nouvelle de K. Dick.
J'ai peur pour deux raisons, d'une parce que Wiseman est un réalisateur moyen voir nul, qui n'arrive pas à l'ongle du petit doigts de Verhoeven, la deuxieme, c'est que le casting sera composé de Bryan Cranston, l'eternel père de Malcolm dans Malcolm in the Middle, et qui a aussi eu un rôle dans How i met your Mother et Breaking Dad. Le problème, non pas que Cranston soit un mauvais acteur, c'est qu'il est plus habitué aux rôles comiques (il est excellent dans ce registre) alors que son personnage Cohaagen est tout le contraire du personnage comique (Ronny Cox est l'opposé de Cranston au niveau des registres). Ils ont remplacés Governator par Colin Farell egalement. Cet acteur est un peu moins mauvais, mais a t'il la carrure du Quaid que nous connaissons tous ?
--- Fin de citation ---


Pour Total Recall, j'ai peur aussi qu'on se retrouve avec une pâle copie blindée d'effets numériques dans tous les sens. Die Hard 4 c'était un peu ça, trop d'effets défiants toute crédibilité au détriment d'une histoire développée. Il y a fort à parier que ce "remake" restera effectivement dans l'ombre de l'original. Ce dernier étant sorti pendant la grande période de la SF au cinéma.


--- Citation de: "D_Y" ---Tant qu'à parler de remake, j'apprends sur ce topic que Alexandre Aja, le réalisateur des géniaux La Colline a des Yeux et Piranha 3D, avait acheter les droits du déssin animé Cobra Space Adventure. La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Aja est fan de Cobra ce qui est loin d'être le cas de tous les réalisateurs d'adaptations/remakes, la deuxième c'est que le manga Cobra est assez vaste pour faire quelque chose que la série animée n'a pas exploitée, et qui sera même encore mieux.
J'ai hâte de voir ce projet arriver à terme, car je suis fan de la série qui est ma première série de ma vie et qui m'a fait découvrir la SF et tout ce qui s'ensuit (sans Cobra j'aurais pas posté ce pavé). Je me demande juste qui Aja va prendre comme acteur principal, ça aurait été parfait à l'époque de Belmondo mais aujourd'hui aucun acteur professionnel n'a la carrure de Cobra AMHA.
--- Fin de citation ---


Ça, ça me fait encore plus peur. Impossible de retranscrire l'Univers de Cobra au cinéma à mon avis: ses couleurs, ses animations uniques...
J'ai pas vu La colline a des yeux, mais bon Piranha 3D, c'est juste un film de série B avec quelques effets réussis. Y'a pas de quoi s'extasier non plus quoi.
Paul Anderson était aussi fan de RE et on a vu le résultat, mais bon. Cette mode des remakes commencent à devenir lourde, où est la créativité aujourd'hui ?  :baille:

D_Y:
Faut dire que Die Hard n'est pas une série réputée pour son grand réalisme. Le problème de Die Hard 4 c'est que l'histoire est pas très interessante, et que l'action, même si elle est au rendez vous, est moins marquante (Die Hard 3 la y'avait de l'action, de la vraie).
Pour le remake de Total Recall ouais ça fera comme tous les remakes presque, y'en a aucun qui soit vraiment bien remaké et ça m'étonnerait que Wiseman fasse mieux que Verhoeven, mais ça veut pas non plus dire que ça sera une merde (aprés si c'est du même niveau qu'Underworld ça va puer méchamment).

Pour Cobra je flippe pas mal aussi, si ça fait comme DB Evolution ça sera bon à jeter, mais sait on jamais.
Aja est super bon réalisateur et si Piranha est aussi bon c'est parce qu'il a compris que les films série B étaient dépassés voir comique, et il en a mis à toutes les sauces (ça gicle pas mal dans ce film). Bon aprés c'est pas un gros chef d'oeuvre mais pris comme tel il est bien bon. La Colline a des Yeux est l'un des best films d'horreur de la decennie.
Enfin bon même avec ça je vois pas comment Cobra puisse être adaptable, ça demande énormement de boulot vu la diversité impressionnante du truc, un acteur aussi charismatique que le Cobra animé (dur ça) et faut que ça soit pas trop kitsh non plus.
Anderson j'y crois pas une seule seconde qu'il soit fan de Resident Evil tellement ses films sont éloignés des jeux :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile