Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (126/314) > >>

Plastik:
Si tu aimes les thrillers/drame/trucs expés coréens, tu as l'énorme trilogie sur la vengeance de Park Chan-wook, à savoir :

- Sympathy for mister vengeance
- Old Boy
- Kind Hearted Ms. Geum-ja Lee (aussi appelé Lady Vendetta ou Sympathy for Ms. Vengeance (pas chiant ça tiens).

Enfin tu connais sûrement déjà vu que ta culture cinématographique a l'air bien plus grande que la mienne.  v.v

GKN:
J'ai pas une bonne culture du cinéma mais j'ai déjà vu ces films, effectivement. D'ailleurs j'avais été pas mal déçu par Lady Vengeance...

Plastik:
Il était de loin le plus bizarre des trois oui... Mais je l'ai tout de même préféré au premier de peu, l'héroïne est très intéressante je trouve, et il y a cet aspect comédie noire/drame que j'ai beaucoup apprécié. Le premier film a un côté frustrant du fait que le héros est sourd et que certaines situations sont juste tellement désespérées que ça donne juste envie de lui foutre des grosses baffes !

Suijirest:
Je viens de voir Jack Reacher.

Il est très sympa, mais antidaté au possible. Ce film suit tellement à la lettre le guide du parfait petit thriller et dissémine tellement de messages même pas subliminaux qu'il en devient un poil ringard.

Il a ses chances de faire parler de lui pendant quelques mois, mais on l'oubliera sans regret d'ici la fin de l'année, sinon du semestre. v.v

Royug:
Je suis allé voir l'Odyssée de Pi dernièrement, le film basé sur le roman L'histoire de Pi. J'ai été déçu de voir que certains passages avaient été expédiés ou modifiés, notamment

(Cliquez pour afficher/cacher)la partie de l'histoire ou Pi découvre les différentes religions, le passage sur l’île d'algues et la discussion avec les deux représentants japonais (la blague avec les biscuits a d'ailleurs été complètement enlevée, dommage)
mais globalement le film respecte bien le livre, et j'ai passé un très bon moment en allant le voir. J'ai trouvé la 3D très bien intégrée, les animaux sont vraiment très bien rendus (surtout le tigre) et plusieurs scènes étaient d'une beauté à couper le souffle (genre le coucher de soleil avec la mer complètement calme et lisse comme un miroir, ou la nuit avec les méduses phosphorescentes et la baleine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile