Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Donkiki:
Mais euh... Je l'ai franchement beaucoup aimé Looper, hein ! :niak:
J'ai dis que le film n'était pas dégueulasse quand t'arrivais à faire abstraction du manque de cohérence euh... "scientifique". Faut bien admettre qu'il y a des gens qui en sont incapables, et que ce genre de scénario rebute. J'ai pas dit que c'était mon cas, j'ai seulement essayé de prévenir au cas où...
Royug:
Tiens, je l'ai justement vu hier, Looper (je voulais voir James Bond, mais il restait plus de places v.v).
Je l'ai trouvé très bien moi aussi. C'est sûr qu'il y a pas mal d'incohérences liés au voyages temporels, mais rien qui vient gâcher le film de façon majeure.
Et puis, y'a pas que Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis qui étaient bons, j'ai trouvé.
(Cliquez pour afficher/cacher)L'acteur qui fait le gamin aussi était impressionnant. Il a vraiment un air maléfique quand il se fâche. :niak:
JeK:
--- Citation de: Donkiki le mercredi 14 novembre 2012, 09:29:34 ---Mais euh... Je l'ai franchement beaucoup aimé Looper, hein ! :niak:
J'ai dis que le film n'était pas dégueulasse quand t'arrivais à faire abstraction du manque de cohérence euh... "scientifique". Faut bien admettre qu'il y a des gens qui en sont incapables, et que ce genre de scénario rebute. J'ai pas dit que c'était mon cas, j'ai seulement essayé de prévenir au cas où...
--- Fin de citation ---
Ok, au temps pour moi. Je pensais inconsciemment que tu descendais le film en parti pour ça :o
Désolé, j'étais un peu dans le coltard quand j'ai écris le message xD
Royug :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue que le gamin fait flipper. J'ai d'ailleurs trouvé ça super bizarre de foutre ça dans un film de ce genre. Limite on se serait cru dans un film d'horreur genre The Omen ou Esther, comprendre les films de jeunes enfants maléfiques quoi xP
TheCockroach:
Alors today, en compagnie de D_Y, mon partenaire dans la vie de cinéma qui tenait absolument à le voir!
Twilight Relevation - Partie 2 :
• Synopsis : Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement. [Source : Wikipédia]
• Scénario : Bon, je le dis tout de suite, je n'ai pas lu le livre, et d'après ce que j'ai lu, cette partie se détache de l'histoire du bouquin.
Le scénar' est toujours aussi niais et incohérent, mais globalement c'est divertissant.
• Image : Les changements de plans de caméras sont tellement rapides et nombreux que ça fout la nausée à certains passages, et outre les moments de "course", le film est pas mal filmé, avec tout de même parfois quelques plans bien étranges mais je ne spoil pas.
• Son : Seule chose que j'ai toujours plus ou moins apprécié dans les Twilight, la bande son! Les musiques sont biens choisies (mais ne collent pas forcémment aux passages du film), et c'est globalement agréable à l'oreille.
• Global : 5/10
A noter, D_Y mettrais au moins un 8/10, il avait toujours l'air de s'amuser, les yeux pleins d'étoiles (il murmurait parfois "Team Jacob!!").
Plastik:
Pourquoi vous vous faites ça à vous-mêmes les gars ?
Bientôt vous allez poster des reviews de 50shades of grey dans le topic Je bouquine ?
Merci pour ton avis Jek, ça donne envie :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile