Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
John Craft:
J'suis désolé, quand j'ai vu le grand schtroumpf avec des lunettes noires prenant la pose, j'ai eu envie de traquer le réalisateur et de lui éclater sa sale gueule American History X-style.
Et puis quand j'ai aperçu le Schtroumpf Irlandais, j'ai juste supplié toute puissance divine de m'effacer de cette planète sur le champ pour me faire disparaître pleinement de la même dimension que des créateurs de cet accabit.
LE PUTAIN DE SCHTROUMPF IRLANDAIS QUOI
IRLANDAIS BORDEL DE MERDE
IRLANDAIS
EDIT
ah et j'voudrais revenir sur "la businesswoman méchante mais en fait non"...
JUSQU'AU BOUT c'est une morue, hein, cette meuf... elle est CARREMENT méchante, hein... c'est-à-dire que parce qu'ELLE va recevoir du pognon et de l'attention, elle va pas virer le héros... mais sinon, c't'une mégalomane abrutie...
LuBu:
Autant ça me disait vraiment rien jusqu'à maintenant, autant à te lire John tu m'as donné envie d'aller le voir. ^,^
John Craft:
Ah mais tu sais je partais malgré tout avec la sensation que ce serait une nullité au moins divertissante, hein ! Qui arriverait à me faire profiter du ridicule ou je n'sais quoi ! Et même pas... c'est de l'ordre de la médiocrité. Rien de plus.
Nilezor:
Déjà pour faire une aventure des Schtroumpfs dans le monde moderne et en plus de ça en Amérique, ça n'annonce rien de bon. :niak:
GKN:
C'est pour ça que je suis allé le voir avec un à priori incroyable, d'autant que je n'aime pas l'amérique... Et pourtant !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile